Internet a permis aux internautes dacquérir toutes les informations dont ils ont besoin, en quelques clics. Dans ce sens, internet est devenu le moyen de communication le plus utilisé, notamment entre vendeurs et acheteurs. Le nombre de sites de vente présents sur le...
On ne peut pas vouloir faire du e-commerce sans penser à la question des paiements. En effet, l’objectif principal lorsque vous créez une boutique en ligne est de vendre vos services ou produits. Il est donc important de proposer au client des solutions lui...
Longtemps mésestimée et souvent raillée, la communication par l’objet s’est pourtant imposée comme l’un des canaux les plus efficaces d’une campagne de communication.Qu’il s’agisse du lancement d’un nouveau produit, de la promotion de votre identité visuelle ou même...
Depuis la nuit des temps, les ventes privées ont toujours été bien vues auprès des adeptes de commerce en ligne. Lorsque l’on parle de vente privée, on parle souvent de produits à liquider, de réductions considérables, et de clients privilégiés, notamment des clients...
Déjà utilisé dans d’autres pays comme les États-Unis, l’Allemagne et le Royaume-Uni, Amazon Business est désormais disponible en France et permet aux clients professionnels, c’est-à-dire les entreprises, de faire des achats en toute liberté. Qu’est-ce qui...