Partagez avec nous votre avis sur Milanoo

0
0,0 rating
0 sur 5 étoiles (pour 0 avis)
Parfait0%
Très bien0%
Moyen0%
Décevant0%
Catastrophique0%



Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à nous donner le votre.

Milanoo avis

En savoir plus sur Milanoo

Le site de vente en ligne Milanoo a été fondé en Chine en 2008 par Albert Feng. Ils sont spécialisés dans la vente d’habillements, d’articles de mariage, d’articles pour les évènements spéciaux comme les costumes, les cosplay et d’autres variétés d’articles. Le site a la possibilité de livrer un peu partout dans le monde.

[kkstarratings]

Méthode de paiement

Il est possible d’effectuer le paiement de plusieurs manières sur le site Milanoo.

  • Le paiement par carte bancaire est possible sur le site. Les cartes telles que Visa, MasterCard, American Express, JCB, Diners Club, Maestro, Laser Card sont acceptées. Cependant ils ne sont pas responsables d’éventuels problèmes liés à la transaction via la carte de crédit.
  • Le paiement par virement bancaire est également possible sur Milanoo. Il y a par contre des consignes à respecter.
  • Si la banque de l’acheteur est située dans certains pays d’Europe comme l’Autriche, l’Allemagne, l’Espagne, la France, le Royaume-Uni, etc, le paiement sera envoyé à la banque Wordpay. Les coordonnées bancaires s’afficheront une fois la commande passée. Le numéro de référence de paiement unique doit être renseigné dans la description du virement pour identification de la commande.
  • Dans le cas où la banque se trouve dans un autre pays, le virement doit être envoyé à la banque HSBC de Milanoo. Les coordonnées détaillées de cette banque figurent sur le site. Il faut aussi renseigner le numéro de commande dans la description du virement.

Une fois la transaction, faite il faut se reconnecter à son compte Milanoo et renseigner les informations de paiement. Les frais de traitement sont à la charge du client. La préparation de l’expédition ne commencera qu’une fois la confirmation du virement reçu.

  • Le moyen le plus sécurisé de paiement reste PayPal et il est disponible sur le site Milanoo. Il est possible de payer sa carte bancaire ou son compte bancaire et le site redirigera vers le site de PayPal d’où le paiement s’effectuera.
  • Le paiement par Western Union aussi est accessible sur le site Milanoo. Le paiement devra se faire depuis la banque de l’acheteur. Les frais de traitement sont à la charge de ce dernier. Il faut renseigner un bénéficiaire et le pays de destination.

Frais et délai de livraison sur Milanoo avis

Les frais de livraison sont pour certains articles inclus dans la le prix de celui-ci. Les frais dépendent aussi du mode d’expédition. Ils collaborent avec des sociétés de livraisons comme UPS, Fedex, Dhl Ems, Hong Kong Post.

Donc les frais dépendront aussi du tarif de ces sociétés. Les montants de frais d’expédition s’afficheront lors de la validation de la commande incluant la préparation et l’expédition, les frais de transport en fonction du poids de l’article et de sa destination.

  • Il existe 3 modes de livraison sur le site, Express, Standard, Super Economique. Le délai pour ces 3 modes est différent. En moyenne pour la France la durée est de 6 à 9 jours ouvrables cependant, il faut compter la préparation de la commande qui peut aller jusqu’à 10 jours. Donc la livraison est aux alentours de 19 jours un délai assez rapide pour un site basé en Asie.

Frais de douane possible avec Milanoo ?

Les frais de douane sur Milanoo sont à la charge de l’acheteur. Étant donné qu’il s’agit d’une commande livrée en dehors de la Chine, des droits de douane sont imposés à la réception du colis.

Ces droits aussi dépendent aussi du transporteur qui collabore avec Milanoo. Il est préférable de se renseigner, car le site ne facturera aucune supplémentaire et les frais de douane dépendent de la législation du pays de destination.

Service Après-Vente

Le service client est joignable par téléphone, les numéros sont visibles sur le site. Les avis sont mitigés, car le service ne se montre pas assez disponible. La plupart du temps, il s’agit cas de commande reçue.

Les clients sont assez mécontents, car ils ne sont pas réactifs. Par exemple pour un retour de marchandises les liens envoyés sont erronés. Il y a aussi beaucoup d’aléas au niveau du suivi des commandes. Parfois il n’y a aucune confirmation de commande et le service client est de moins en moins agréable.

Voir également les avis des sites :