Partagez avec nous votre avis sur Boohoo

0
0,0 rating
0 sur 5 étoiles (pour 0 avis)
Parfait0%
Très bien0%
Moyen0%
Décevant0%
Catastrophique0%



Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à nous donner le votre.

Profitez de 2,5% de cashback grâce à iGraal

En savoir plus sur Boohoo

Boohoo.com est un détaillant de mode en ligne basé au Royaume-Uni, destiné au départ pour le public âgé de 16 à 30 ans. Fondée en 2006, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de près de 580 millions de livres sterling au cours de l’année 2018.

Boohoo développe aujourd’hui son offre autant pour les femmes que pour les hommes, sans oublier les enfants. Le site se spécialise surtout dans les vêtements de marque propre, et propose plus de 36 000 produits.

Il s’agit d’une marque internationale toujours active, œuvrant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin d’offrir à sa clientèle des nouveautés chaque jour, tout offrant les derniers looks à des prix imbattables.

Le site d’achat a pu rendre la mode accessible à tous et fait le plaisir de ses fidèles. Possédant 4 millions de fans sur les réseaux sociaux ainsi qu’un magazine en ligne, Boohoo a su se faire une place de choix parmi les plus grands distributeurs de vêtements. Site au grand cœur, Boohoo a également instauré un programme caritatif dans l’optique de récolter des fonds et sensibiliser ainsi le public à des causes importantes d’envergure mondiale.

Découvrez l’avis des internautes sur le site de mode Boohoo
5 / 4 vote[s]

Méthode de paiement

Les modes paiement chez boohoo sont simples et diversifiés.

  • Cartes de paiements comme : Visa, Visa Débit, MasterCard, Maestro et American Express.
  • PayPal 
  • Cartes cadeaux
  • Cartes de débit prépayées

Autant de façon pour obtenir l’article de ses rêves sans effectuer un déplacement important. En outre Boohoo garantit à ses clients que toutes les transactions effectuées en ligne sont protégées et sécurisées par le système 3D Secure. Toutes les données bancaires sont donc cryptées et il serait impossible pour Boohoo d’avoir accès à ces données.

Frais et délai de livraison sur Boohoo

Boohoo, est un service de livraison international disponible dans plus de 200 pays.  La livraison en France se fait de manière très rapide dans un délai de 48h à 72h à domicile. Pour les autres pays, il faut compter un délai de 7 à 14 jours ouvrés. Les frais de livraison en France sont fixés à 7 euros. Mais le site offre régulièrement de bons plans comprenant des livraisons gratuites.

  Les délais de livraison sont toujours respectés sur boohoo. Les produits sont livrés en bon état et conformes à la commande du client. Les commandes se traitent habituellement avant la date de livraison indiquée dans la Confirmation d’expédition.

Soit après 4jours ouvrables pour les livraisons standard en France et 1 jour pour les livraisons expresses.

Dans le cas où aucune date n’est précisée, lors de l’achat du produit, celle-ci se fera dès que possible, en fonction du service de livraison sélectionné. Néanmoins, la livraison a généralement lieu dans les 30 jours suivant la fin du contrat.

Frais de douane possible avec Boohoo ?

Dans le territoire renfermant sa filiale, boohoo ne présente pas de frais de douane, mais juste un délai de livraison supplémentaire. Si les produits sont commandés depuis une destination hors du Royaume-Uni par exemple, il est possible que la commande soit soumise à des droits et des taxes d’importation qui seront appliqués à la livraison.

Le montant variera en fonction du pays du destinataire, ainsi, l’entreprise n’a aucun contrôle sur ces charges et ne pourra prévoir le montant de ces frais de douane. Le règlement de ces droits à l’importation et taxes sera alors à la charge du consommateur.

Service Après-Vente

Dans le cas où un acheteur rencontre un problème sur son colis, des conseillers chargés à l’assistance boohoo sont à sa disposition pour n’importe quel renseignement.

Pour parer à tout éventuel souci, Boohoo assiste ses visiteurs et clients sur une ligne téléphonique. De ce fait,  face à un problème, concernant sa commande, le paiement, le suivi de son colis ou un retour, le client peut toujours compter sur les opérateurs du service client Boohoo pour lui apporter toute l’aide dont celui-ci a besoin.

Boohoo.com permet également à ses fans de contacter directement la société, en passant par les références données dans le contact par internet.

Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site internet de Boohoo et de cliquer sur « service client », qui se trouve en bas à gauche. Une fois que le client aura accès à la FAQ ainsi qu’à un formulaire, celui-ci pourra saisir sa demande afin d’effectuer une réclamation, une demande spécifique ou pour obtenir une aide quelconque.

Voir aussi les avis sur: