Partagez avec nous votre avis sur Lightinthebox

1
Noté 1 sur 5
1 étoiles sur 5 (selon 1 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant100%



Arnaque

Noté 1 sur 5
29/03/2021

Bonjour,

Ma commande n° 41001664 du 23/11/2020 ne m’a jamais été livrée.

Après deux réclamations j’ai reçu à chaque fois le même mail standard d’excuse avec possibilité d’un bon cadeau de 10 €, mais sans jamais chercher à savoir pourquoi cette commande pourtant envoyée le 29/11/2020 d’après un mail daté du même jour ne m’est jamais parvenue.

Bernard de LAURENCIN

Lightinthebox avis

En savoir plus sur Lightinthebox

LightInTheBox est une société internationale de vente de détail en ligne créé en 2007. Elle est spécialisée dans le e-commerce et est basée en Chine de même que ses usines de fabrication et fournisseurs. Elle vend ses produits sur tous les continents notamment sur LightInTheBox.com, MiniInTheBox.com et d’autres sites.

[kkstarratings]

Méthode de paiement

LightInTheBox propose différents modes de paiement pour faciliter l’achat des clients. Afin de régler une commande passée sur LightInTheBox.com, les clients peuvent en effet choisir entre :

  • Le paiement par carte de crédit ou de débit

LightInTheBox.com accepte les paiements en ligne par carte de crédit ou de débit. Notamment les cartes Visa, MasterCard et American Express pour la plupart des pays du monde. Les clients de la Grande-Bretagne peuvent utiliser la carte de débit Solo. Les paiements par carte de crédit sur LightInTheBox.com sont sécurisés par GlobalConnect. 

  • Le paiement par PayPal

LightInTheBox.com accepte également le paiement d’une commande à travers PayPal. Il est possible de payer par carte de crédit ou de débit directement à partir de son compte bancaire. Par exemple avec une carte Aurore, la carte Cofinoga, la carte 4 étoiles, la carte Discover, etc., mais uniquement avec votre compte PayPal. Payer avec PayPal permet de suivre la transaction avec son compte PayPal et d’éviter tout risque de fraude. Le paiement peut en effet être transféré directement à partir de son compte bancaire sans avoir à utiliser sa carte de crédit en ligne. 

  • Le paiement par Western Union

LightInTheBox.com accepte également les paiements par Western Union, mais les frais de virement sont à la charge du client.

  • Le paiement par Wire Transfer

LightInTheBox.com accepte aussi les règlements de commande par transfert télégraphique. Les traitements de la banque intermédiaires et les frais de virement sont à la charge du client.

Frais et délai de livraison sur Lightinthebox Avis

Les frais d’expédition d’une commande sur LightInTheBox peuvent être préalablement consultés dans son panier. Ceux-ci sont automatiquement estimés en cliquant sur l’onglet Estimation des coûts d’expédition et en indiquant le pays destinataire. Concernant le délai de livraison sur Lightinthebox, celui-ci comprend deux parties :

  • La durée du traitement
  • Il s’agit du laps de temps qui s’écoule entre la réception du paiement, la réunion des articles et leur emballage. Le traitement prend en général 1 à 2 jours.
  • La durée d’expédition

C’est le temps nécessaire pour que le colis arrive à destination. Elle dépend du mode d’expédition choisi sur la commande. Une expédition standard prend habituellement entre 7 à 10 jours. Et une expédition expresse entre 2 et 4 jours. Lors du règlement de sa commande, il est possible de souscrire à une assurance expédition d’un montant de 1,99 $. Celle-ci permet de protéger son colis de toute perte ou tous dommages éventuels lors de l’expédition.

Frais de douane possible avec Lightinthebox ?

Il est possible de payer d’autres frais que les frais de livraison internationale sur LightInTheBox. Selon le pays destinataire, l’acheteur doit régler les frais de douane, la TVA ou d’autres taxes similaires.

Il est impossible d’estimer ces frais, car les politiques de dédouanement et de taxation diffèrent fortement d’un pays à un autre. Une procédure de dédouanement est indispensable dans certains cas et implique le règlement des frais de douane ainsi que l’allongement du délai de livraison. Les clients peuvent toutefois acheter un produit marqué du logo Envoi local.

Dans ce cas, la TVA est comprise dans le prix et le pays de destination n’ajoutera aucuns frais d’importation. Il leur est aussi possible de souscrire à une assurance droit et taxes au moment de passer leur commande. S’ils ont à payer des taxes, ils peuvent se faire rembourser la totalité de la taxe qu’ils ont payée.

Service Après-Vente

Il est important pour LightInThe Box de répondre à ses clients le plus rapidement possible. Son service client est disponible pour fournir de l’aide concernant une commande ou toute question après-vente. Toutefois, il ne dispose pas de plateforme téléphonique. LightInTheBox offre des services après-vente sur ses produits par exemple pour la livraison, l’annulation d’une commande, le renvoi ou le remplacement, etc. Pour contacter son service client, il faut passer par le biais de son compte personnel ou le formulaire de contact.

Voir également les avis des sites :