Les Meilleurs Produits de Joom




Retrouvez les meilleurs prix du web sur l’application Joom, disponible en cliquant sur l’image ci-dessous:

joom

joom avis

Retrouvez les meilleurs prix du web sur l’application Joom, disponible en cliquant sur l’image ci-dessous:

joom

joom avis

Retrouvez les meilleurs prix du web sur l’application Joom, disponible en cliquant sur l’image ci-dessous:

joom

joom avis

Partagez avec nous votre avis sur Joom

0
Noté 0 sur 5
0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%



Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.


 

En savoir plus sur Joom


Joom est un tout nouveau site de vente en ligne qui compte bien se démarqué ! Son slogan  » le meilleur de la chine » vous annonce la coulleur. Les prix y sont aussi peu cher que sur Aliexpress, et il s’est développé en premier à travers son application mobile. Ils se différencient toutefois des deux leaders du marché, avec un design plus soigné avec un site et un SAV parfaitement traduit en français.

Joom : Méthodes de paiement

Joom accepte seulement le paiement par carte bancaire, celui-ci est totalement sécurisés.

Joom devrait bientôt proposé de nouveaux moyens de paiement sur son site et son application.

Frais et Délais de Livraison sur Joom

Bonne nouvelle ! Les frais de livraison sont tous gratuits sur Joom

Les vendeurs disposent de 75 jours pour livrer la commande. Si le produit n’est pas livré 75 jours après la date d’achat, votre commande est intégralement remboursé.

Malheureusement, les vendeurs envoient les produits séparément, même s’ils ont été commandé ensemble. Vos produits peuvent-donc arriver à des dates différentes, ne vous inquiéter pas.

Les transporteurs de Joom :

Le vendeur choisit le transporteur avant d’expédier le produit. Si le produit est expédié, vous verrez son numéro de suivi sur la page de la commande. Les vendeurs de Joom choisissent dans la plupart des cas un de ces transporteurs :

  • China Post
  • Yanwen Express
  • Yun Express
  • SFExpress.

Joom Avis : Douane

Des frais de douanes liés à la TVA de 20% en vigueur en France sont dans quelques cas très rares appliqués aux achats sur Joom. Pour les commandes en dessous de 150€, aucun risque vous n’aurez pas de frais de douanes.

En ce qui concerne les achats de plus de 150€, notamment les produits électroniques de marques, si votre produit est contrôlé par la douane, vous aurez en général 20% du prix d’achat correspondant à la TVA a payé au facteur ou au bureau de Poste afin de pouvoir récupérer votre colis.

Ce qu’il faut savoir, c’est que sous le flot de produit venant de Chine, il y a très peu de chance que la douane contrôle votre produit, sachant que ce que recherche les douaniers se sont avant tout les grosses quantités destinées à la revente et les produits de contrefaçons. En achetant à l’unité, un ou plusieurs produits sur Joom il y a donc très peu de chance que vous deviez vous acquitter de la TVA à la réception de votre colis, mais c’est un cas de figure possible.

Service Après-Vente de Joom

Joom assure la livraison du produit conforme à sa description dans les 75 jours qui suivent d’achat.

Si vous n’avez pas reçu le produit dans les 75 jours ou que, selon vous, le produit ne correspond pas à sa description, contacter le service client de joom. Sur Joom, la solution est en faveur du client dans 90 % des cas.

Vous avez plusieurs moyens de les contacter :

  • Appuyez sur l’icône en haut à droite, précisez l’objet de votre demande et conversez avec les agents du support technique !
  • Allez dans Mes Commandes et appuyez sur « Questions relatives aux commandes ». Si vous ne trouvez pas la réponse dans les questions suggérées, appuyez sur l’icône en haut à droite, précisez l’objet de votre demande et conversez avec les agents du support technique !
  • Parfois vous serez directement connecté au chat avec les agents du support technique après avoir appuyé sur « Non » de la barre verte en bas de la page de la commande

Conditions de remboursement

Vous pouvez obtenir un remboursement complet si :

  • Plus de 75 jours se sont écoulés depuis la date d’achat et que le produit n’a toujours pas été livré.
  • La qualité du produit est considérablement pire que ce qu’on voit dans la description et qu’il est impossible de consommer le produit correctement.
  • Vous avez changé d’avis sur la commande dans les 14 jours qui suivent la livraison. Dans ce cas, vous pouvez retourner la marchandise au vendeur. N’oubliez pas de contacter l’équipe du support technique pour demander l’adresse de retour. Autrement, Joom se réserve le droit de refuser votre demande de remboursement. Le remboursement n’est effectué que lorsque la preuve de l’expédition de retour est présentée aux agents techniques. Joom ne participe pas aux frais de retour.

Vous pouvez obtenir un remboursement partiel si :

  • La qualité du produit est légèrement différente de celle exposée dans sa description et que vous pouvez néanmoins consommer le produit.

Quel est le délai de remboursement ?

Le remboursement peut prendre jusqu’à 14 jours depuis la date d’annulation. Dans la majorité des cas, le montant est versé sur votre compte bancaire 2-3 jours après l’annulation.

Peut-on contacter directement le vendeur ?

Pour l’instant, ce n’est pas possible. Mais vous pouvez toujours contacter les agents de Joom en appuyant sur l’icône du chat en haut à droite !

Qualité des produits sur Joom

La qualité des produits sur Joom peut être très variée mais en général reste similaire a ce que vous trouverez sur Aliexpress ou Wish. De ce fait nous ne recommandons pas les produits a fort coût tel que les vêtements en cashmere ou laine mais plutôt de choisir des vêtements en coton par exemple.

En ce qui concerne les produits électroniques, veilliez a opter pour des marques Chinoises déposées de préférence pour éviter toutes mauvaises surprises. Nous recommandons particulièrement les produits automobiles qui sont très réputés sur le site.


À propos de Jrdesign

Veuillez bien noter que JRDesign.fr n’a pour but que de conseillez les meilleurs produits que nous avons trouvez sur les différentes plateformes de vente en ligne, et que nous sommes en aucun cas responsable de tous problèmes liés à la livraison ou au dysfonctionnement éventuel d’un article que vous avez commandé.

Rendez vous sur directement sur Joom ou consultez nos différentes sélections: