Les Meilleurs Produits de Shein




Retrouvez les meilleurs prix du web sur l’application Joom, disponible en cliquant sur l’image ci-dessous:




Partagez avec nous votre avis sur Shein

5
Noté 5 sur 5
5 étoiles sur 5 (selon 1 avis)
Excellent100%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%



Nul

Noté 5 sur 5
08/01/2023

C’est nul

Lista

Rendez-vous directement sur Shein ou bien consultez nos différentes sélections:


En savoir plus sur Shein 

SHEIN.com compte parmi les plus grandes boutiques de prêt-à-porter et d’accessoires de mode online qui accorde une grande importance aux dernières tendances. Shein peut livrer de partout à travers le monde, et s’impose peu à peu comme le leader de la vente en ligne de vêtements pour femme.

Actif depuis 2008, Shein cible les femmes passionnées de mode et à l’affut des dernières tendances. Grâce à leur équipe de professionnels passionnés et dynamiques, qui tirent leur inspiration sur les podiums ou dans la rue, ils proposent un large panel de vêtement fashion et design et des nouveautés tous les jours.

Méthode de paiement sur Shein

Shein accepte le paiement par carte de crédit suivante: Carte bleue, Visa, Mastercard, Maestro, CB et American Express.
Notez que SHEIN.com n’enregistre pas votre numéro de carte ni vos informations personnelles lorsque que vous effectuez un paiement.

Les paiement via Paypal saont également accepté par Shein. En choisissant de payer par PayPal, vous serez redirigé sur la page PayPal où vous pourrez valider votre paiement en vous connectant avec votre identifiant et mot de passe.
Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, vous pourrez à ce moment cliquer sur « Vous n’avez pas de compte PayPal ? » où vous pourrez payer directement par carte de crédit et valider ainsi votre paiement en tout sécurité via PayPal.

Délai de livraison & Taxe à l’import avec Shein

Shein Délais de livraison :

Shein met tout en œuvre pour livrer sous 7-10 jours (samedi dimanche et jours fériés non compris) à partir de la confirmation de la commande. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis ainsi que le temps d’acheminement pour les articles en stock.

Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation. Le traitement de la commande commence après avoir confirmé votre paiement. À partir de là, il n’est plus possible de modifier votre commande.

Frais de livraison :

Les frais de livraison sont gratuits dès 39,00€ d’achat, et de 4,50€ pour une commande inférieure à 39,00€ en France métropolitaine.

Si vous habitez dans les Dom-Tom ou bien à l’étranger, veuillez consultez cette page pour en savoir plus: http://fr.shein.com/Shipping-Info-a-280.html

Une fois votre colis reçu, vous pouvez vous connecter à votre compte SHEIN pour en confirmer la livraison en cliquant sur « Confirmer la livraison » et gagner davantage de points SHEIN.

Service Après-Vente de Shein

RETOURS AVEC SHEIN

Si vous n’êtes pas 100% satisfaite, vous avez un délai de 30 jours à daté de la livraison pour nous retourner vos articles.

1. Contactez le service clientèle via « Mes commandes » pour connaître l’adresse de retour en sélectionnant la commande contenant les articles que vous souhaitez retourner. Mentionner dans votre demande, le numéro commande, le ou les numéros d’articles SKU que vous souhaitez retourner et la raison de votre retour. Sans cela Shein ne sera pas en mesure de traiter votre demande et d’effectuer le remboursement.
2. Placez les articles dans leur emballage d’origine.
3. Déposez votre colis à au transporteur attitré.
4. Les retours sont traités dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. Shein effectuera automatiquement le remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Si vous souhaitez être remboursée sur votre compte personnel, veuillez les en informer à l’avance. Le solde de votre portefeuille peut être utilisé lors de votre prochain achat ou peut être transféré sur votre compte personnel à tout moment. Dès que le remboursement sera effectué, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Pour connaître l’adresse de retour la plus proche de chez vous, contactez le service clientèle.

CONDITIONS DE RETOUR

1. Vous avez un délai de 30 jours à partir de la date de livraison
2. Les articles suivants ne peuvent être retournés ou échangés : bodys, lingerie et pyjamas, bijoux et accessoires (à l’exception des écharpes, sacs et couvertures sirène).
3. Les maillots de bain doivent être retournés dans un délai de 30 jours avec leur bande hygiénique d’origine.
4. Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les retours sont vérifiés par les responsables qualité. S’ils s’aperçoivent qu’un article est déchiré, taché ou utilisé, le retour ou l’échange ne sera pas accepté.
5. Si vous retournez votre article sans prévenir le service clientèle, le service qualité considérera cet article comme non remboursable.
6. Les colis retournés via un service de paiement à réception ne sont pas acceptés. Les frais de retour ne sont pas remboursables.

REMBOURSEMENTS

Vous avez un délai de 6 mois pour envoyer un message à Shein si vous n’avez pas reçu votre colis. Quelqu’un vous contactera dans les 24 heures. Au-delà de ce délai, hein ne pourra prendre en compte votre réclamation.

Qualité des produits sur Shein

Si vous êtes déjà familière avec Romwe, vous ne serez pas surprises par la qualité des produits disponibles sur Shein. Bien que la majorité des vêtements disponibles sur Shein vaillent absolument le coup, certaines erreurs sont a éviter en ce qui concerne la catégorie des produits a acheter.

De ce fait les produits en denim et les t-shirts simples en coton sont les produits les moins risques a acheter sur Shein. A l’opposé la liste des produits ci-dessous est fortement déconseillée.

  • Les vêtements en laine et cashmere
  • les robes et jupes ayant un design trop complexe
  • Les produits cosmetiques

À propos de Jrdesign

Veuillez bien noter que jrdesign.fr n’a pour but que de conseiller les meilleurs produits que nous avons trouvé sur les différentes plateformes de vente en ligne. Et que nous sommes en aucun cas responsable de tous problèmes liés à la livraison ou au dysfonctionnement éventuel d’un article que vous avez commandé.