Partagez avec nous votre avis sur Manomano

2
2,0 rating
2 sur 5 étoiles (pour 2 avis)
Parfait0%
Très bien0%
Moyen50%
Décevant0%
Catastrophique50%



lamentable

1,0 rating
04/07/2019

commande pas livrée, manomano ne veut pas me rembourser, donc j’ai tout perdu, en plus il ne réponde jamais à mes relances, Cdiscout est sans problèmes

meynard

Mon avis sur Manomano

3,0 rating
03/06/2019

Super site pour trouver ce que l’on cherche mais des temps de livraisons parfois abusives comparé a Amazon par exemple.

Arthur

manomano avis

En savoir plus sur Manomano

Manomano a été créé par Philippe & Christian sous le nom de MonEchelle.fr en 2013. Au fil du temps, le site s’est spécialisé dans le secteur du bricolage et du jardinage en Europe.

16 nationalités composent le bureau de Manomano. ManoMano est une place de marché, un intermédiaire de confiance entre vous et le vendeur qui propose des produits sur le site. Il n’y a ni stock ni logistique, les vendeurs livrent directement les commandes.

[kkstarratings]

Méthode de paiement

Deux moyens de paiement sont proposés par Manomano : la carte bancaire et le virement. Pour la première, il suffit de créer un compte client et de remplir son panier.

  • Il faut ensuite renseigner ses coordonnées bancaires avant de valider les informations fournies en appuyant sur Commander et payer.
  • Dans le cas du virement, le fonctionnement est identique : création de compte, remplissage du panier et choix du mode de paiement.
  • Les coordonnées bancaires ainsi que le numéro de transaction sont envoyés directement via mail.
  • Le délai de traitement du virement à partir de la réception de la validation de la commande est de 3 à 7 jours.

Les commandes s’effectueront uniquement après réception du règlement par Manomano, quel que soit le moyen de paiement choisi. La référence de la commande qui est à conserver sera également transférée par mail au client.

Frais et délai de livraison sur Manomano avis

 La livraison est gratuite à partir de 39€ d’achat pour les commandes standard, c’est-à-dire, outre commande constituée de produit(s) vendu(s) par un même marchand dont le poids est inférieur à 30kg et dont la somme des dimensions est inférieure à 3m avec chaque dimension inférieure à 2m.

Pour les achats hors gabarit, donc toute commande constituée de produit(s) vendu(s) par un même marchand dont le poids est supérieur à 30kg ou dont la somme des dimensions est supérieure à 3m ou une des dimensions est supérieure à 2m, la livraison est gratuite à partir de 390€ d’achat pour les commandes hors gabarit.

Si le montant est inférieur à 390€ les frais de port s’élèvent à 25€. Pour une livraison rapide, il est conseillé de passer sa commande avant 14h et le colis sera livré entre 1 à 2 jours ouvrables.

Cette option est accordée aux commandes standard pour le moment. Les commandes hors gabarits sont livrées entre 3 à 4 jours ouvrables.

Frais de douane possible avec Manomano ?

Pour chaque vente, la facture correspondante sera accessible à l’Acheteur :-car incluse dans le colis de livraison, le cas échéant, ou-parsonComptePersonnelencasdedemandespécifiqueauMarchandvia«l’historique de ses commandes », ou-car transmise par email à l’Acheteur lors de la confirmation de la commande cette facture inclura le prix du (des) Produit(s), les frais de livraison et la TVA.

Dans le cadre d’une livraison en dehors de la France Métropolitaine, les dispositions prévues par le Code général des impôts relatives à la TVA sont applicables.

La commande sera alors soumise à des droits de douane et à des taxes éventuelles, dont Colibri ne sera ni responsable ni en charge des modalités.

Lorsque les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur, le mode de livraison est choisi par l’acheteur et proposé sur chaque fiche produit (par transporteur, par la Poste,en Point Relais, suivies ou non), le montant des frais d’envoi correspondants variant en conséquence. L’acheteur peut suivre en direct sur le site, le cas échéant, dans la rubrique «mon Compte», l’état de traitement de sa commande.

Service Après-Vente

Les acheteurs peuvent poser leurs questions en cliquant sur le bouton « Assistance » puis « J’ai besoin de conseils sur un produit ». Des experts sont à la disposition des clients sur divers horaires.

Le service client est disponible par mail, chat ou encore par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h et jusqu’à 20h. Le samedi, une assistance assure la permanence de 9h à 17h et le dimanche, de 10h à 15h. Pour toute réclamation, il est conseillé de se munir obligatoirement de la référence de sa commande.

Voir également les avis des sites :