Partagez avec nous votre avis sur Manomano

1.6
1,6 rating
1.6 sur 5 étoiles (pour 9 avis)
Parfait0%
Très bien11%
Moyen11%
Décevant0%
Catastrophique78%



TRUANDS

1,0 rating
28/10/2020

J’ai commandé un grand tapis pour chien couleur anis, 3 semaines d’attente de livraison et 2 jours avant la livraison prévue on me dit qu’il n’y a plus la couleur demandé donc je suis presque obligée de prendre une autre couleur qui ne me plait pas du tout.
Par contre le lendemain de ma commande, mon compte était déjà débité des 61 euros.
A FUIR !!!!!

ETANCELIN

Pas de SAV

1,0 rating
23/10/2020

Un bon site est un site qui a un bon SAV. Il ne suffit pas de vendre, il faut aussi pouvoir aider l’acheteur lorsqu’il rencontre un problème Ce qui n’est absolument pas le cas avec Manomano. Ils vendent, point à la ligne.
Lorsque vous avez un problème, (c’est le deuxième que je rencontre sur 5 commandes et qui n’est toujours pas réglé) ils se contentent de relayer les mails entre le vendeur et l’acheteur. Et si le vendeur est de mauvais fois (ce qui fut mon cas les deux fois) ils ne font rien.
Premier problème : article jamais livré. J’ai réussi après moult mails à me faire rembourser (plus de deux mois d’attente)
deuxième problème : article non conforme. Ils se sont trompé d’articles et refusent d’envoyer un transporteur pour le récupérer. L’article est lourd et encombrant, je ne peux pas l’emmener dans un point relais comme ils l’exigent. Pourtant cet article a été livré par un transporteur.
Manomano pourrait inciter les vendeurs à plus de responsabilités dans leur vente en les menaçant par exemple de ne plus vendre sur leur site. Mais il semblerait bien que Manomano s’en fiche royalement.
Si pour les acheteurs, un SAV est important, je ne recommande absolument pas le site Manomano. Parce que tant qu’il n’y a pas de problème, tout est beau, mais dès qu’un problème survient, ce n’est plus du tout la même chose.

Delefosse

A FUIR

1,0 rating
04/05/2020

A FUIR
Je confirme que Manomano est une société qui n’est là que pour engranger des bénéfices en faisant l’intermédiaire.
Quand il s’agit de prendre la responsabilité il n’y a plus personne le service SAV est inexistant vous patienter pendant 20 minutes au téléphone avant d’avoir un interlocuteur qui a du mal à s’exprimer et qui en aucun cas est capable de prendre une décision!!! AUCUN RESPOSSABLE SUR LE ils veulent absolument passer par mail en vous donnant 48 heures de délai entre chaque mail ce qui leur fait gagner du temps pour effectuer le remboursement après plus d’un mois d’attente aucune indemnité aucune compensation par compte eux ont bien travaillé avec mon argent je déconseille vivement cette société qui travaille avec des fournisseurs qui ne livre pas et qui vous font attendre.
De plus quand vous avez mettez un avis défavorable sur leur site ils ne le font pas paraître et vous envoyer un mail comme quoi vous n’avez pas été assez courtois voilà la mentalité qu’ils peuvent avoir!!!
J’espère que ce mail vous aura été utile et vous évitera de vous faire arnaquer par des sociétés fantômes

ERIC G

INQUALIFIABLE

1,0 rating
19/01/2020

2 mois et demi de galère. Produit jamais livré, pire : livraison d’un autre produit que j’ai dû retourner. Pas moins de 10 appels téléphoniques. Remboursement obtenu seulement après mise en demeure et menace de poursuites.

BB

Plateforme proposant grand choix

4,0 rating
06/01/2020

Après une quinzaine d’achats effectués sur cette plateforme, j’ai eu satisfaction à chaque fois.
Soucis de livraison sur ma dernière commande mais non imputable à la plateforme Manomano: mauvaise gestion de la livraison de la part du vendeur et du transporteur. Soucis qui s’est résolu après plusieurs appels téléphoniques.

-Loic

manomano avis

En savoir plus sur Manomano

Manomano a été créé par Philippe & Christian sous le nom de MonEchelle.fr en 2013. Au fil du temps, le site s’est spécialisé dans le secteur du bricolage et du jardinage en Europe.

16 nationalités composent le bureau de Manomano. ManoMano est une place de marché, un intermédiaire de confiance entre vous et le vendeur qui propose des produits sur le site. Il n’y a ni stock ni logistique, les vendeurs livrent directement les commandes.

Méthode de paiement

Deux moyens de paiement sont proposés par Manomano : la carte bancaire et le virement. Pour la première, il suffit de créer un compte client et de remplir son panier.

  • Il faut ensuite renseigner ses coordonnées bancaires avant de valider les informations fournies en appuyant sur Commander et payer.
  • Dans le cas du virement, le fonctionnement est identique : création de compte, remplissage du panier et choix du mode de paiement.
  • Les coordonnées bancaires ainsi que le numéro de transaction sont envoyés directement via mail.
  • Le délai de traitement du virement à partir de la réception de la validation de la commande est de 3 à 7 jours.

Les commandes s’effectueront uniquement après réception du règlement par Manomano, quel que soit le moyen de paiement choisi. La référence de la commande qui est à conserver sera également transférée par mail au client.

Frais et délai de livraison sur Manomano avis

La livraison est gratuite à partir de 39€ d’achat pour les commandes standard, c’est-à-dire, outre commande constituée de produit(s) vendu(s) par un même marchand dont le poids est inférieur à 30kg et dont la somme des dimensions est inférieure à 3m avec chaque dimension inférieure à 2m.

Pour les achats hors gabarit, donc toute commande constituée de produit(s) vendu(s) par un même marchand dont le poids est supérieur à 30kg ou dont la somme des dimensions est supérieure à 3m ou une des dimensions est supérieure à 2m, la livraison est gratuite à partir de 390€ d’achat pour les commandes hors gabarit.

Si le montant est inférieur à 390€ les frais de port s’élèvent à 25€. Pour une livraison rapide, il est conseillé de passer sa commande avant 14h et le colis sera livré entre 1 à 2 jours ouvrables.

Cette option est accordée aux commandes standard pour le moment. Les commandes hors gabarits sont livrées entre 3 à 4 jours ouvrables.

Frais de douane possible avec Manomano ?

Pour chaque vente, la facture correspondante sera accessible à l’Acheteur :-car incluse dans le colis de livraison, le cas échéant, ou-parsonComptePersonnelencasdedemandespécifiqueauMarchandvia«l’historique de ses commandes », ou-car transmise par email à l’Acheteur lors de la confirmation de la commande cette facture inclura le prix du (des) Produit(s), les frais de livraison et la TVA.

Dans le cadre d’une livraison en dehors de la France Métropolitaine, les dispositions prévues par le Code général des impôts relatives à la TVA sont applicables.

La commande sera alors soumise à des droits de douane et à des taxes éventuelles, dont Colibri ne sera ni responsable ni en charge des modalités.

Lorsque les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur, le mode de livraison est choisi par l’acheteur et proposé sur chaque fiche produit (par transporteur, par la Poste,en Point Relais, suivies ou non), le montant des frais d’envoi correspondants variant en conséquence. L’acheteur peut suivre en direct sur le site, le cas échéant, dans la rubrique «mon Compte», l’état de traitement de sa commande.

Service Après-Vente

Les acheteurs peuvent poser leurs questions en cliquant sur le bouton « Assistance » puis « J’ai besoin de conseils sur un produit ». Des experts sont à la disposition des clients sur divers horaires.

Le service client est disponible par mail, chat ou encore par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h et jusqu’à 20h. Le samedi, une assistance assure la permanence de 9h à 17h et le dimanche, de 10h à 15h. Pour toute réclamation, il est conseillé de se munir obligatoirement de la référence de sa commande.

Voir également les avis des sites :