Partagez avec nous votre avis sur Dresslily

0
Noté 0 sur 5
0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%



Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

dresslily avis

En savoir plus sur Dresslily

Le site Dresslily a été fondé en 2008. Il propose un des articles de mode et d’accessoires en ligne. Le choix est très large car on peut y trouver les dernières tendances en matière d’habillements, de la lingerie intime, des sacs, des chaussures, des perruques, mais aussi des bijoux et des accessoires de mode. Le prix des articles est compétitif et la qualité est normale pour un prix tout aussi abordable. La livraison est possible partout dans le monde grâce à un service de livraison qui se veut concurrent.

[kkstarratings]

Méthode de paiement

Il existe plusieurs moyens de payer sa commande sur le site Dresslily :

  • Le paiement via PayPal est disponible sur le site et se présente comme le moyen le plus approprié par les consommateurs du monde entier.
  • Pour un paiement via carte de crédit, celui-ci s’accompagne du service sécurisé de PayPal. Les cartes Visa, Mastecard, Discover, American Express sont acceptées sur le site. Les informations du compte bancaire du client sont protégées par le système de PayPal.
  • Plusieurs autres cartes de débit ou crédit sont acceptées sur le site.
  • Le paiement par carte cadeau est aussi possible sur Dresslily.

Frais et délai de livraison avec Dresslily

Les frais de livraison dépendent du mode d’expédition et de la destination. Le montant de la commande permet aussi de bénéficier ou non d’une livraison gratuite. Il existe 4 modes d’expédition.

  • Pour la livraison économique vers les USA, France, Canada, Norvège, Italie, Belgique les frais de livraison s’élèvent à 4,60 euros et gratuite à partir d’une commande d’un montant de 42 euros. Pour la livraison vers Inde, Israël, Malaisie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Arabie saoudite, Suède et EAU le montant de la livraison est de 2,70 euros et gratuite à partir d’une commande de 42 euros. Dans certains pays elle peut varier entre 5,50 et 6,40 euros, mais toujours gratuite dès 42 euros de commande.
  • Pour une livraison express, le montant est de 37,61 euros.
  • En ce qui concerne le délai de livraison, celui-ci dépend du mode d’expédition et de la destination
    • En livraison économique, le délai peut varier de 7 à 60 jours. Pour les pays d’Europe, il faut compter entre 8 à 18 jours. Vers les pays comme les USA ou le Canada, il faut compter entre 7 à 25 jours. Vers d’autres pays comme le Mexique ou le Brésil, il faut compter 20 à 60 jours.
    • Le délai de la livraison directe prioritaire est entre 6 à 15 jours en fonction de la destination.
    • Pou la livraison standard il faut compter entre 6 à 15 jours en fonction de la destination.
    • En matière de livraison express, il faut compter 3 à 10 jours, le site collabore aussi avec DHL ou UPS pour ce type de livraison

Les produits disponible sur Dresslily

 Il existe un large choix de produits sur le site. Ils sont catégorisés par sexe, pour homme ou pour femme. Mais des articles grandes tailles aussi sont disponibles pour cibler une catégorie de consommateur. Des articles pour décorer son intérieur sont aussi disponibles sur le site.

On peut trouver plusieurs articles de modes, des perruques et un large choix de chaussures et de sacs. La qualité des articles est assez acceptable. Mais étant un service de vente en ligne il reste difficile de définir la qualité avant de passer l’achat. Dans la plupart des cas de conformité, ceux-ci concernent les problèmes de taille et de matière en matière d’habillements.

Service Après-Vente

Il est possible de contacter le service client par téléphone ou par email sur le site de vente Dresslily. Un support dédié est disponible via email. Ce service peut se charger des retours d’articles pour des problèmes de qualité

  • Des problèmes d’expéditions, ou encore pour le suivi d’une commande
  • Des échanges de produits, des retours d’articles pour des problèmes de qualité
  • L’annulation de commande est également disponible via le service client.

Cependant la réactivité du SAV laisse à désirer. La plupart des avis ne sont pas en faveur de ce service. Le délai d’attente au téléphone est trop long et les réponses par mail ne sont pas rapides et insatisfaisantes.

Visiter le site Dresslily.

Voir et partager aussi les avis sur: