Partagez avec nous votre avis sur Missguided

0
0,0 rating
0 sur 5 étoiles (pour 0 avis)
Parfait0%
Très bien0%
Moyen0%
Décevant0%
Catastrophique0%



Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à nous donner le votre.

missguided avis

En savoir plus sur Missguided

MissGuided est un site de vente de prêt-à-porter anglais. Créée par Nitin Passi en 2009, propriétaire, et à l´origine, unique employé, l´entreprise a connu un succès explosif et émerge aujourd´hui comme la marque de vêtements totalement stylés qu´on connaît toutes. Une marque de vêtements dynamique, audacieuse et originale inspirée par la vraie vie, et qui suit la tendance mode mondiale et conçoit des vêtements de qualité.

Le site propose des produits irrésistibles pour les rêveuses, les amoureuses et les clubbeuses, toujours à des prix imbattables. Parmi les articles proposés à la vente, vous avez des robes, des tops, des maillots de bain, des tenues du soir, des shorts cyclistes…

Le siège de Missguided se trouvait à Salford, Manchester, jusqu’en 2015, avant de s’installer à Trafford Park. Missguided a également lancé une marque de vêtements pour hommes appelée Mennace, disponible sur son site Web. La gamme de robes de mariée Missguided a été lancée vers le mois de mai 2016.

[kkstarratings]

Méthode de paiement

Les achats se paient par cartes bancaires ou de crédit MasterCard et Visa, cartes Maestro, Delta, Solo ou Électron, American Express et PayPal. Les  devises qui ont cours sur le site sont : livre sterling, dollar américain, dollar canadien, dollar australien, dollar néo-zélandais, euro, couronne danoise, couronne suédoise, couronne norvégienne, dollar de Hong Kong, dollar de Singapour et franc suisse.

Pour garantir la sécurité des transactions par carte bancaire, la plateforme propose les services “Verified by Visa“ et “MasterCard SecureCode”. C’est une procédure de sécurité à inscription unique et vous pourrez utiliser le même mot de passe lors de vos prochaines commandes.

Tous les moyens de paiement sont soumis à des contrôles de validation et d’autorisation par la société émettrice. À noter que le site se dote du droit de vérifier auprès des établissements bancaires, les informations données par les acheteurs ainsi que leur solvabilité.

Frais et délai de livraison sur Missguided

Les frais et délais de livraison dépendent du lieu de réception des commandes. Il se peut qu’avec le prix des articles et les frais de livraison, le pays de destination demande aussi le paiement de frais de douanes et d’importation. Dans le cas de non-paiement des frais de douane, avec un retour des articles, le site se réserve le droit de bénéficier de frais supplémentaires.

Afin d’éviter toute confusion, il est conseillé au client de mettre une adresse valable sur son bon de commande en plus du nom du receveur. À noter que lors des périodes de soldes et autres fêtes, le délai de livraison peut prendre plus de temps que d’habitude.

Frais de douane possible avec Missguided ?

Comme mentionné plus haut, il se peut que le pays de destination des commandes exige le paiement de frais de douanes en plus avec les taxes d’importation. Pour disposer des informations nécessaires, il est conseillé de se renseigner auprès des bureaux locaux de douanes. Ces frais en plus ne sont pas imputables à Missguided, et la plateforme n’en est pas responsable.

Service Après-Vente

 Les clients peuvent joindre le site soit par téléphone au numéro du service client, soit orienté directement vers un représentant commercial. Le service est joignable directement. Si vous êtes étudiants ou étudiantes, vous bénéficierez d’une réduction de 20% sur la totalité de vos commandes.

Le service client Missguided reste à la disponibilité des acheteurs pour toute information sur les commandes. Le contact peut se faire par téléphone ou bien par envoi de mail ou d’un courrier. Des conseillers attendent les appels de 11 à 20h du lundi au samedi. Pour éviter tout retour ou insatisfaction, il est conseillé de bien vérifier la commande avant de passer à la facturation.

Le site se réserve le droit de refuser une commande si l’article que vous souhaitiez commander n’est pas disponible ou en rupture de stock ou si l’autorisation de paiement n’est pas confirmée. Dans le cas où l’article n’est plus du tout disponible, le client sera informé par mail et il sera remboursé en totalité dans les meilleurs délais. Il est à noter que les photos d’articles sur le site y sont uniquement à titre d’illustration.

Voir aussi les avis sur: