Partagez avec nous votre avis sur FastTech

0
0,0 rating
0 sur 5 étoiles (pour 0 avis)
Parfait0%
Très bien0%
Moyen0%
Décevant0%
Catastrophique0%



Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à nous donner le votre.

fasttech avis

En savoir plus sur FastTech

FastTech est un site de vente en ligne chinois comme AliExpress et Amazon situé à Hong Kong. Il s’est spécialisé dans la vente d’appareils électroniques, les accessoires et les gadgets. Comme AliExpress et Amazon, FastTech n’est pas le vendeur principal. Les produits sont proposés par des vendeurs en particulier. Le site les revend à un prix intéressant.

Méthode de paiement

Comme tous les sites de vente en ligne, FastTech propose des multiples choix de paiement. Vous pouvez passer vos commandes en payant par Express Checkout PayPal, plus rapide que la méthode normale. PayPal est en effet, la manière la plus simple et plus rapide de payer et d’envoyer de l’argent sans avoir à saisir vos informations bancaires. Chaque transaction sera bien évidemment sécurisée à l’aide d’un cryptage de données.

Avec PayPal, vous pouvez recevoir également des paiements en retour si vous décidez de renvoyer l’article ou de demander le remboursement des frais de retour en cas de litige, bien évidemment en respectant les conditions du service. Vous pouvez également payer par carte de crédit Visa ou MasterCard via PayPal. Vous pouvez également payer par la carte bleue, mais c’est moins sécuriser, il faut divulguer votre numéro de carte. Désormais, il est également possible de payer par Bitcoin. Au lieu de s’acquitter les frais bancaires, le vendeur reçoit directement la somme envoyée par l’acheteur sans la commission.

Frais et délai de livraison sur FastTech avis

Parmi tous les sites de vente en ligne, FastTech est parmi les plus visité et sollicité malgré le fait que le prix soit intéressant, mais également le fait qu’il propose une livraison gratuite des produits via la poste chinoise. Mais vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison. Les frais et le délai dépendront du service de livraison choisi. Bien évidemment, il faut s’attendre à un délai de livraison de 30 jours environ pour avoir le colis gratuitement.

Mais plusieurs offres sont disponibles pour accélérer ce délai.  Allant du gratuit à des services plus chers, vous avez le choix selon votre emplacement. Vous pouvez faire suivre votre colis et réduire le délai de 30 jours à 20 jours environ avec le service « Registered Air Mail » pour seulement 1,90 euro. Si vous habitez en dehors de la Chine, les frais de douanes seront applicables même si vous payez moins auprès de FastTech. Il est plus conseillé d’utiliser les services DHL pour les acheteurs en Europe.

Les produits disponibles sur FastTech

On retrouve de nombreux produits sur le site dans toutes leurs catégories. Mais étant spécialisé dans l’électronique, vous n’allez pas tomber fréquemment sur des papiers toilettes dans le site.  FastTech propose alors des produits électroniques et des gadgets comme les PC portable, les téléphones et ses accessoires. Mais on peut également trouver des matériels pour le bien-être, des cigarettes électroniques, des ustensiles de cuisine ou encore des  produits de beauté. Vous avez une large gamme de choix avec un prix assez attractif par rapport aux autres sites.

Service Après-Vente

FastTech propose un service après-vente pour tous ces produits. Avec un système de réponse rapide à l’écoute des clients, il propose des produits sous garantie. Si le produit ne fonctionne pas à l’arrivée, vous avez 5 jours pour le renvoyer et contacter un service client pour vous plaindre. Dans le cas où vous achetez un produit qui finalement ne vous plaît pas, vous pouvez être entièrement remboursé après 45 jours d’arrivée du produit.

Vous pouvez également échanger certains produits après 90 jours d’utilisation, qui serait bénéfique pour ce qui veulent des nouveautés. Bien évidemment, il faut payer en sus les frais de renvoie et de réexpédition. En cas de panne, comme tout autre site, FastTech propose un service de réparation sur certains produits électroniques, bénéficiant d’une garantie.

Voir également les avis des sites :