Partagez avec nous votre avis sur Geekbuying

0
0,0 rating
0 sur 5 étoiles (pour 0 avis)
Parfait0%
Très bien0%
Moyen0%
Décevant0%
Catastrophique0%



Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à nous donner le votre.

redbubble avis

En savoir plus sur GeekBuying

Geekbuying est un marketplace chinois installé à Shenzhen, en Chine. Il propose des produits high-tech, notamment des tablettes, des Smartphones ou encore des PC. Tout tourne autour du terme geek comme son nom l’indique. Les prix sont très intéressants comme les produits, mais il faut s’intéresser à plus que ça pour pouvoir donner son avis. Le voici :  

Méthode de paiement

Faciles, tous les paiements sur Geekbuying se font par Western Union, PayPal, Visa, MasterCard, Oxxo, Boleto Bancario et par virement bancaire. Vous pouvez aussi utiliser le Crédit Visa ou PayPal Crédit. Cela présente l’avantage de la facilité. Le choix du mode de paiement varie selon votre localisation ou vos possibilités. En tout cas, cette pluralité d’options facilite l’achat et est très pratique.

Pour Western Union, il faut introduire les coordonnées de transaction sur le compte utilisation Geekbuying pour valider l’achat. Le Boleto Bancario est, par exemple, réservé aux acheteurs en Mexique si PayPal est disponible partout sur la planète. Dans tous les cas, un email de confirmation vous sera envoyé. Tout le monde, quel que soit son pays d’origine ou le lieu de résidence peut faire un achat direct en Chine et bénéficier des prix au rabais sans se déplacer.

Frais et délai de livraison avec Geekbuying

 Il existe trois options de livraison. Le premier, le Registered Airmail est souvent gratuit. Sa gratuité dépend de la localité où se trouve le lieu de livraison. Le délai de livraison peut varier entre 15 à 30 jours. Le second moyen est DHL Economy ou DHL Express qui coûte entre 20 et 120 euros. C’est cher, mais rapide : DHL Economy dispose de 5 à 10 pour envoyer votre colis et le livrer si DHL Express prend entre 3 à 5 jours. La fiabilité de ce service en fait un choix premium même si c’est cher. Il y a également EMS pour un peu plus de 37 euros. L’attente est entre 7 à 15 jours. Et nous parlons de jours ouvrables.

Notez que le temps de livraison compte à partir du moment où Geekbuying change le statut de « Processing » en « Colis envoyé ». Le « Processing » en question concerne le temps de préparation de la commande et il peut prendre plusieurs jours.

Les produits disponible sur Geekbuying

Vous pouvez tout trouver sur Geekbuying, du moment qu’il s’agit d’un produit de technologie. Des consoles aux PC gaming, des Smartphones aux Streams Decks, des box TV aux drones, il suffit de regarder sur le site, d’ajouter un produit au panier et de payer. En fait, le site s’est spécialisé dans ce domaine et les prix sont bien plus attractifs qu’en Europe (certainement, parce qu’ils bénéficient des prix d’usine).

Si vous cherchez un iPhone X à bas prix, par exemple, vous en trouverez à moins de 100 euros par rapport au prix en Europe. Si vous avez besoin d’un Mac, vous pouvez regarder la section spéciale Mac sur le site. Il y a aussi des articles de sport, de réalité virtuelle, de sécurité, de montres hauts de gamme et tout ce qu’il faut pour un geek ou même pour un simple amateur de haute technologie. Attention, les commandes peuvent être annulées au dernier moment à cause d’un stock épuisé, puisque le site vend partout dans le monde.   

Service Après-Vente

Pour le service en général, c’est correct même si les soucis arrivent beaucoup plus souvent qu’il ne le faut. La distance géographique semble être le point faible numéro 1. La langue reste évidemment le plus grand défaut, mais si vous manipulez bien l’anglais, c’est plus facile.

Côté fiabilité, le service clientèle est toujours disponible sauf pendant les périodes de fêtes (chez eux surtout). Vous pouvez envoyer des mails au support client pour des explications en cas de problème, pour demander l’état de la commande, par exemple. Il y a aussi les retours, les échanges ou les remboursements si ça ne passe pas du tout comme prévu. Le remboursement étant surtout sûr si vous annulez votre commande à temps, avant la livraison.

Voir et partager aussi les avis sur: