Partagez avec nous votre avis sur Pretty Little Thing

0
0,0 rating
0 sur 5 étoiles (pour 0 avis)
Parfait0%
Très bien0%
Moyen0%
Décevant0%
Catastrophique0%



Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à nous donner le votre.

Pretty Little Thing avis

En savoir plus sur Pretty Little Thing

Site tendance à petits prix, Pretty Little Thing est le site idéal pour les adeptes du shopping en ligne. C’est une excellente adresse pour trouver les bons articles à des prix intéressants.

C’est aussi une plateforme parfaite pour bénéficier de promotions et diverses offres. On peut aussi profiter des codes promos qui sont de très beaux cadeaux.

Notez ce site

Méthode de paiement

C’est le site idéal pour chercher des accessoires et des vêtements chic et tendance. Il accepte presque tous les types de paiements : Visa, Visa Débit, Solo, Maestro, Électron et PayPal.

Le client est débité directement dès validation de la commande pour garantir la sécurité de la transaction.

La politique de confidentialité du site s’applique obligatoirement aussi au paiement. Autre point fort du site, il est disponible en français et les articles sont de très bonne qualité. Chaque article est bien détaillé selon ses caractéristiques, dont la matière de fabrication et le mode d’entretien.

Frais et délai de livraison sur Pretty Little Thing

Considéré comme fiable par plusieurs utilisateurs, le site propose une livraison rapide avec un suivi performant du colis. La livraison standard est à 4 euros et la livraison express à 6 euros.

Pour les frais de douane, cela dépend de la valeur des articles contenus dans le colis. Par contre, pour les produits soldés à -40% et -60%, le site offre gratuitement la livraison. Il faut alors voir sur le site les articles avec code promo.

Avec Pretty Little Things, la livraison se fait en 4 jours ouvrables moyennant les frais de 4.99€. S’il s’agit d’une livraison express en France, elle se fait le jour ouvrable suivant pour les commandes passées avant 15 h du lundi au vendredi, pour 12.99€. Pour les livraisons à l’international, les frais et le délai dépendent du lieu de réception.

Mais tout se fait uniquement les jours ouvrables. Vous pouvez vous faire livrer votre colis à une autre adresse, que vous devez toutefois préciser au moment de l’achat.

Lorsque vous remplissez votre adresse de facturation, décochez simplement la case « Livrer à la même adresse ». Vous aurez ensuite la possibilité de saisir une adresse de livraison différente. S’il s’agit d’une adresse professionnelle, assurez-vous de préciser le nom de l’entreprise ou de l’organisme dans le champ adresse ainsi que le nom de contact pour vous assurer que votre colis arrive à destination.

Frais de douane possible avec Pretty Little Things ?

Si vous commandez des produits auprès de Pretty Little Things depuis une destination hors du Royaume-Uni : votre commande peut être soumise à des droits et taxes d’importation qui seront appliqués à la livraison.

Le livreur ne dispose d’aucun contrôle sur ces charges et qu’il ne peut en prévoir le montant. Le paiement de ces droits à l’importation et taxes est à votre charge. Veuillez contacter le bureau local des douanes pour plus de renseignements avant de passer commande.

Le livreur ne peut être tenu responsable si vous ne réglez pas ces droits ou taxes d’importation ; vous devez également respecter toutes les lois et réglementations en vigueur dans le pays de destination des produits. Vous disposez de 14 jours pour retourner vos articles à compter du jour de réception de votre commande. Cette période de retour commence à la date de réception de votre commande.

Qu’en est-il du Service Après-Vente

En cas de question, le client peut toujours contacter le site. Vous aurez juste à répondre aux questions qui vous seront posées dans la rubrique Contactez-nous. Si vous contractez en tant que consommateur, vous pouvez résilier un Contrat à tout moment sous sept jours, à compter du jour après lequel vous avez reçu les produits.

Dans ce cas, vous recevrez un remboursement complet du prix payé pour les Produits conformément à notre Politique de retours. Si vous n’êtes pas satisfait par le traitement de votre réclamation, vous pouvez demander à la porter au service de résolution alternatif des litiges.

Voir aussi les avis à propos de :