Partagez avec nous votre avis sur Gearvita

1
1,0 rating
1 sur 5 étoiles (pour 3 avis)
Parfait0%
Très bien0%
Moyen0%
Décevant0%
Catastrophique100%



Pas de retour possible

1,0 rating
17/07/2019

Commandé une montre qui donne le même rythme cardiaque même si elle est pas portée. Demande de remboursement toujours resté sans réponse ! A fuir

Greg

Commande non conforme

1,0 rating
07/07/2019

Commandé une montre SmartWatch et reçu une batterie de cigarette !!! J en suis pour 35€ dans le baba première et dernière commande .merci au site “fredzone” qui a la pub !!! avis au amateurs 👎👎

Zuppardi

jamais recu la commande

1,0 rating
04/07/2019

j ai commandé une montre et deux mois après toujours rien recu
apres multiple mail aucune réponse de leur part
bon j ai juste perdu 50 euros

vrignaud

gearvita avis

En savoir plus sur Gearvita

Le site Gearvita est un site internet chinois spécialisé dans la vente de produits et articles électroniques. Le site livre partout dans le monde des articles de haute qualité à la hauteur des exigences de la demande en matière d’équipements électroniques. La marque Xiaomi est disponible sur le site, des Smartphones haut de gamme, des smartwaches à des prix très abordables.

Les avis des internautes sur Gearvita, le nouveau site de vente chinois
4 / 2 vote[s]

Méthode de paiement

La seule méthode de paiement acceptée sur le site Gearvita est PayPal. Aucun autre moyen de paiement pour l’instant n’est utilisé sur le site pour des raisons de sécurisations des données personnelles de l’acheteur. 

  • Il est simple d’utiliser cette méthode, car une fois la commande soumise, le site redirige directement sur la page de paiement dédiée de PayPal.
  • Il faut se connecter ensuite à son compte. Il faut prendre le soin de bien renseigner les informations d’expédition sinon le paiement peut être rejeté.
  • Il faut respecter les consignes sur le site et renseigner les informations exactes :

La ville, l’État, le Pays ainsi que le code Postal, aucune abréviation n’est prise en compte. Il est possible de bénéficier de réduction grâce à des coupons à appliquer à la finalisation de la commande.

  • Un coupon est valable pour une seule et unique commande.

Frais et délai de livraison sur Gearvita avis

Les frais de livraison dépendent du poids du colis, de l’origine et de la destination. Le mode d’expédition ainsi que les frais d’entreposage aussi en font partie. Les informations sur les frais d’expédition sont disponibles lors de la commande.

  • Le délai quant à lui dépend du mode d’expédition. Il existe 3 modes de livraison :
  • La livraison via Colissimo qui peut varier de 10 à 30 jours ouvrables, vers les USA, les pays d’Europe, la Russie, les pays du Maghreb, le Canada, l’Australie, et certains pays d’Amérique Latine.
  • La ligne de priorité quant à elle permet d’être livrée sous 10 à 20 jours dans certains pays d’Europe, ainsi que pour les USA. Mais également dans un délai allant de 15 à une Vingtaine de jours dans certains pays.
  • Pour ce qui est de la livraison express ou accélérée, il faut compter entre 3 à 9 jours ouvrables pour les USA, 3 à 5 jours dans les pays d’Europe. Mais également dans d’autres pays comme le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande.

Il faut tenir compte pour ce qui concerne les délais ne comprennent que les jours ouvrables. Il faut aussi prendre en compte le délai de traitement des commandes qui varie entre 3 à 7 jours ouvrables.

Frais de douane possible avec Gearvita ?

Des frais de douanes peuvent survenir pendant la livraison de la commande une fois le produit arrivé à destination. Ces derniers dépendent de la législation douanière dans le pays de destination.

Gearvita n’est pas responsable des frais en sus perçu sur leurs produits.  Il est conseillé de se renseigner dans son pays au sujet des politiques fiscales en matière d’importations. Le site précise que des taxes pourront venir s’ajouter et qu’ils n’en sont point responsables.

Service Après-Vente

Le site dans sa politique a fait de l’une de ses priorités le service client. Étant donné la nature des produits vendus sur le site ils ont déployé les moyens nécessaires. Le service client est disponible via email du lundi au vendredi et même le samedi.

En ce qui concerne le SAV, des garanties sont proposées sur chaque article. Il faut contacter le support technique mis à disposition et le retour s’effectue dans les 7 jours suivants la réception de la commande.

Il faut cependant respecter les consignes de retour afin que le service puisse évaluer l’état du produit à retourner. Le centre de support se met à disposition toujours dans l’optique de mieux orienter le client.

Les avis sont partagés, car le SAV pour d’autres est très réactif et pour un autre côté l’est moins. S’agirait-il d’une réactivité orientée en fonction de la fidélité de la clientèle ? Cela pourrait freiner les nouveaux clients si c’est dans cette optique. Le site est tout de même très apprécié et la qualité des produits à la hauteur des exigences de la demande en matière de produits high-tech.

Voir également les avis des sites :