Les Meilleurs Produits ROMWE




Retrouvez les meilleurs prix du web sur l’application Joom, disponible en cliquant sur l’image ci-dessous:




Partagez avec nous votre avis sur Romwe

0
Noté 0 sur 5
0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%



Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.


 

Rendez-vous directement sur ROMWE ou bien consultez nos différentes sélections :

En savoir plus sur ROMWE 

ROMWE est un site de mode pour femme assez similaire a Shein en terme de produit aussi bien que pour les produits présentés. La différence majeure entre ces deux plateformes peut être notamment retrouve sur l’excentricité des produits disponibles sur Romwe étant plus marque.

Romwe a rencontré un succès soudain dans le fast fashion et compte maintenant parmi les 20 sites de modes féminines les plus visités en France. Avec un succès similaire en Italie et en Espagne, Romwe propose la livraison internationale et devient petit à petit un acteur important dans le online fast fashion pour femme

En ligne depuis quelques années maintenant, Romwe se vante de designer des produits uniques à bas prix depuis la Chine en s’inspirant des dernières tendances. La qualite des produits n’est pas forcément un aspect mis en avant sur le site, attendez-vous donc à certaines mauvaises surprises sur certains produits très bas prix.

Méthode de paiement sur Romwe

Comme tous les e-shop contemporains ROMWE vous permet de régler vos commandes par carte de crédit : VISA, Mastercard,American Express, Maestro.

Le gros point fort de ROMWE en termes de paiement reste que contrairement à Aliexpress il est possible de payer par Paypal, moyen de paiement que nous recommandons pour tous vos achats par sécurité.

Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, vous pourrez à ce moment cliquer sur « Vous n’avez pas de compte PayPal ? » où vous pourrez payer directement par carte de crédit et valider ainsi votre paiement en tout sécurité via PayPal.

Délai de livraison & Taxe à l’import avec ROMWE

Romwe Délais de livraison :

ROMWE vous livrera entre 3 et 8 jours ouvrées en fonction du moyen de livraison que vous avez choisie. En ce moment deux méthodes de livraisons vous sont proposées :

  1. La livraison standard qui sera aux alentours de 3 euros. Votre colis arrivera entre 5 et 8 jours
  2. La livraison express qui sera aux alentours de 8 euros. Votre colis arrivera entre 3 et 5 jours

Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation. Le traitement de la commande commence après avoir confirmé votre paiement. À partir de là, il n’est plus possible de modifier votre commande.

Frais de livraison :

Les frais de livraison sont gratuits dès 39,00€ d’achat, et de 3€ pour une commande inférieure à 39,00€ en France métropolitaine.

Une fois votre colis reçu, vous pouvez vous connecter à votre compte ROMWE pour en confirmer la livraison en cliquant sur « Confirmer la livraison » et gagner davantage de points ROMWE

Douane et taxe :

Romwe ne vend absolument aucun produit contrefait vous n’aurez pas de problèmes avec la douane de ce cote-là. En ce qui concerne les taxes, vous devrez payer les 20% de TVA sur toutes marchandises importe dont le prix est supérieur a 50 Euros.

Ceci dit ROMWE sépare vos colis pour que la valeur unitaire de chacun d’entre eux reste en dessous de ce seuil.

Service Après-Vente de ROMWE

RETOURS AVEC ROMWE

Vous avez 45 jours à partir de la date de commande pour retourner un article qui ne vous convient pas. Nous acceptons le retour de tout article qui n’a pas été porté ou lavé ainsi que tout article qui serait défectueux.

Remarque: Ne renvoyez jamais votre colis à l’adresse inscrite sur l’emballage. Il ne s’agit pas de l’adresse de retour. Le retour de votre colis pourrait donc ne pas se dérouler comme prévu.

Les articles suivants ne peuvent être retournés ou échangés : bodys, lingerie et pyjamas, maillots de bain, bijoux et accessoires (à l’exception des écharpes, sacs et couvertures sirène).

Si vous retournez votre article sans prévenir notre service clientèle, notre service qualité considérera cet article comme non remboursable.

PROCÉDURE DE RETOUR

Veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Pour effectuer un retour, vous devez cliquer ici pour soumettre un message. Notre service clientèle vous accompagnera dans votre démarche afin que le retour se fasse sans problème.
  2. Assurez-vous que le colis que vous renvoyez soit bien scellé et sécurisez les articles dans une boîte ou une enveloppe de votre choix.
  3. Veuillez mettre votre numéro d’autorisation à côté du nom du destinataire. Envoyez votre colis, de préférence avec un numéro de suivi.

REMBOURSEMENT

Les retours sont traités dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. Nous effectuerons automatiquement le remboursement sur votre portefeuille Romwe. Si vous souhaitez être remboursée sur votre compte personnel, veuillez nous en informer à l’avance. Le solde de votre portefeuille peut être utilisé lors de votre prochain achat ou peut être transféré sur votre compte personnel à tout moment. Dès que le remboursement sera effectué, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Les frais de retour ne sont pas pris en charge. Ceci inclut également les commandes effectuées contre-remboursement.

Remarque : Les frais de livraison et d’assurance ne sont pas remboursables.

ÉCHANGE

Nous ne faisons malheureusement pas d’échange pour le moment. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, veuillez envoyer un message à notre service clientèle. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Qualité des produits sur ROMWE

La qualité des produits sur ROMWE est tout a fait respectables pour les prix que le site demande. Cependant certains produits sont a éviter absolument pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

  • Les vêtements en laine, cashmere et coton précieux
  • Les robes au design trop complexe
  • Les produits cosmetiques

À propos de Jrdesign

Veuillez bien noter que jrdesign.fr n’a pour but que de conseillez les meilleurs produits que nous avons trouvez sur les différentes plateformes de vente en ligne. Et que nous sommes en aucun cas responsable de tous problèmes liés à la livraison ou au dysfonctionnement éventuel d’un article que vous avez commandé.