Feiyu
Le pin est une marque chinoise œuvrant dans la fabrication de jouets, dont l’imitation lego des personnages et objets miniature Lego. Les fans de ce jeu ne détournent pas leur attention malgré que ce soit des clones.

D’ailleurs, il en existe d’autres comme Cobi ou Sluban.  Si certaines marques se limitent à l’imitation des petits bonshommes, Lepin réussit à les défier en mettant en vente d’autres objets plus complexes à construire : en voici 3 parmi ceux qui sont les best-sellers de la marque Lepin.

Présentation de Lepin Lego : Une marque Chinoise

Lepin ou Lego? Quels sont les avis sur les Star Wars , Technic et autres?
4.3 / 12 votes

Comme dit plus haut, la marque LEPIN fabrique des contrefaçons des jouets LEGO. En guise de rappel, ce sont des petits blocs de construction sous forme de briques à emboiter les uns aux autres.

Le principe est d’assembler les briques pour avoir une forme précise, comme une voiture, une maison, des robots, voire toute une ville. Lepin a grandement réussi son défi, car elle a su s’allier à la marque originale puisque la qualité de ses produits est indéniablement bonne. Lepin va même plus loin grâce à sa gamme Lepin World.

Les jouets sont fabriqués en 100 % plastique ABS, donc ils ne sont pas du tout dangereux pur les enfants. Les briques Lepin sont compatibles avec d’autres briques des autres marques, dont Lego. En gros, mission accomplie pour Lepin. Les clients sont satisfaits, ce qui lui permet d’évoluer dans ses créations.

Retrouvez Lepin au meilleur prix sur l’application Joom, disponible en cliquant sur l’image ci-dessous:

lepin

LEPIN : LE DESTRUCTEUR MILLENIUM DANS STAR WARS

C’est l’un des produits phares de la marque Lepin. Il s’agit d’un grand navire lepin stars wars dont les détails sont vraiment remarquables.

Un design bien travaillé

Le design de ce bateau est très complexe qu’il peut être difficile pour les parents qui ne sont pas habitués à ce jeu. Le navire monté a la forme d’une soucoupe plate. Les briques qui le composent aident toutefois les enfants à savoir empiler chaque élément. En tout, il mesure en tout 21 cm de hauteur et 84 cm de longueur. Sa largeur est 56 cm, donc il devient un gros joujou.

Un jeu de qualité petite prix

Ce qui est bien avec lepin lego, c’est que vous pouvez acheter un jouet ludique, de bonne qualité, à moindre prix. Les briques sont fabriquées avec du plastique ABS.

Il est connu pour sa robustesse, sa résistance contre les rayures et enfin pour la sécurité qu’il procure. En effet, cette matière n’est pas dangereuse pour la santé, et c’est ce qui est le plus important quand on parle d’objets dédiés aux enfants.

La taille de chaque brique a également été étudiée bien qu’il y ait toujours un risque d’étouffement pour les petits enfants. Ce jeu est destiné aux enfants de plus de 6 ans.

Un jeu ludique et compatible avec les autres marques

Ce jeu est livré tout neuf, avec 8445 pièces. Chacune d’elles est compatible avec les briques de la même forme, appartenant aux autres marques comme Lego. Plus vous avez des briques, plus vous pourrez construire de nouvelles structures.

Vos enfants pourront alors user de leur intelligence pour créer des formes plus ou moins significatives. Ce jeu contient un manuel d’instruction pour aider l’utilisateur dans la construction.

lepin lego

LEPIN POE’S X-WING 05004

Ce modèle n’est pas très compliqué, mais il comprend toutefois 748 pièces. Pour vous décrire son design, voici un descriptif complet :

Un beau design futuriste

C’est un avion de guerre de couleur orange et noir. Le pack comprend les 748 pièces à assembler ainsi que le manuel d’instruction. Vous avez aussi une feuille d’autocollants servant à décorer l’avion lorsqu’il sera bien construit.

Le design est bien travaillé, chacune des pièces contribue à la mise en forme de l’avion. Dans le manuel, vous avez plusieurs étapes à suivre. À l’étape n° 20, vous avez déjà la forme des ailes.

À l’étape 60, le fuselage est complet et le cockpit est prêt. Vous pouvez voir le rendu final dès l’étape 80. Les détails sont vraiment époustouflants. On a comme des petits engrenages et même des contrôles de vitesse pour contrôler l’ouverture des ailes.

Matériel de qualité

Les briques sont construites en plastique 100 % ABS, le lepin technic de base. D’où le fait qu’elles soient moins dangereuses pour les enfants. Pour cette structure, il y a 3 sortes de modèles : 05004, 05029, 05060.

Ils se diffèrent pour le nombre de pièces, donc pour la complexité du montage. Le nôtre compte 748 pièces, le 05029 compte 740 pièces et le 05060 compte 187 pièces. Tous sont fabriqués avec du plastique ABS plus apprécié pour sa propriété résistance. Les couleurs tiennent parfaitement et les briques n’ont pas besoin d’entretien particulier.

Une contrefaçon impeccable

Avec le pack, vous obtiendrez les mêmes figurines que pour le Lego Resistance X-Wing. Par contre, là où vous pouvez voir la différence, c’est au niveau de la taille du casque de Poe, le fameux pilote de cet engin.

Le fabricant a tout fait pour que Poe ressemble à sa version Lego. Par contre, vous avez une verrière qui ne se ferme pas bien. Cela ne change pas la qualité du produit.

lepin star wars

LEPIN TECHNIC SUPERCAR VOITURE DE COURSE

Il s’agit cette fois d’un jeu d’assemblage pour obtenir une voiture de course. Ce jeu éducatif convient à tous les âges, néanmoins, il n’est pas adapté aux enfants de moins de 6 ans.

Un jeu ludique et amusant

Les petits garçons seront vraiment contents de posséder ce jeu lego chinois.  Bien qu’il semble petit, les détails sont très remarquables. Si on l’associait à une image, la résolution serait sans doute très bonne.

Ici, les éléments à assembler ne sont pas sous forme de briques. Donc les pièces ne sont pas forcément toutes compatibles. En tout, on compte 2704 pièces et toutes sont utiles.

Il existe un autre modèle dans le même concept, mais il compte 4301 pièces. Ce qui est plus amusant, c’est de voir l’image finale de la voiture. L’enfant n’abandonnera pas facilement le défi.

Un résultat époustouflant

Lepin a encore une fois séduit ses fans avec ce jeu. Après avoir assemblé les 2704 pièces, vous réussirez à obtenir une belle voiture de course avec tut ce qu’il faut : les rétroviseurs, les pneus, l’aileron, bref, un prototype complet.

Votre enfant pourra alors jouer avec, et si une pièce s’en échappe, il saura lui-même la remettre en place. Les pneus roulent pour de vrai, l’enfant sera fière de son exploit et de sa création.

Cela l’aidera à apprécier ce qu’il fait, même dans le domaine scolaire. Le montage de cette voiture est un vrai défi. Il faut toutefois beaucoup de patience et de persévérance pour y arriver. La voiture construite mesure 21 x 11 x 23 cm. Le colis pèse en tout 3,5 kg.

Un jeu de première qualité à prix réduit

Ce jeu peut défier la qualité du même modèle fabriqué par la marque Lego. Cette marque chinoise vous offre l’opportunité d’acheter lepin, un jeu comme LEGO, mais à un prix réduit aux environs de 74,94 euros au lieu de 89,99 euros pour Lego.

C’est une contrefaçon bien réalisée, au moindre détail. Lepin est actuellement classé haut de gamme grâce à ses imitations. Les moins connaisseurs peinent à voir la différence entre lepin vs lego. Seuls les vrais fans de la marque Lego remarqueront les petits défauts, s’il y en a, car les lepin avis sont généralement bons.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *