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ATTENTION SITE ARNAQUE, la POLICE ...
ATTENTION SITE ARNAQUE, la POLICE ne peut rien faire,
car le site eglobal central est basé à l’étrangé Hongkong.
Ne vous faites pas avoir par ces faux commentaires malhonnêtes postés par ces escrocs liées à l’organisation de gangster.
Faites passer ce message pour que ce site eglobal central frauduleux stoppe rapidement,
et les activités de ces bandits brigans magouilleur de eglobal central cessent au plus vite.
Cliquez sur leur PUB sans rien acheter chez eux POUR LES PUNIR ET LES FAIRE PAYER.
Encore une fois : NE PAS COMMANDER CHEZ EGLOBALCENTRAL SITE ARNAQUE.
En savoir plus sur eGlobal Central
Le site eGlobal Central est une boutique de vente en ligne internationale qui propose des articles de grandes marques dans le domaine du high tech. Le site eglobalcentral.fr a été lancé en 2013. Spécialisé dans la vente en ligne depuis 5 ans, le site est implanté en Europe, aux USA, mais aussi en Australie.
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Méthode de paiement
Le site offre aux acheteurs de pouvoir payer à partir des modes de paiement suivants :
- Le paiement via les cartes bancaires Visa, Master Card, Discover, American Express, carte Aurore, Cofinoga, Privilège ou encore 4 étoiles sont autorisées sur le site. Il se fait uniquement à la validation de la commande. La plateforme WorldPay assurera ce type de paiement.
- Le paiement via virement bancaire est possible, mais pour les commandes dont le montant est supérieur à 2500 euros.
- Le paiement via PayPal est également conseillé sur le site pour accélérer le processus de commande.
Des mesures de sécurité ont été mises en place afin de vérifier l’authenticité des commandes ainsi que la protection de l’acheteur de ce fait des documents peuvent être exigés suivants des cas spécifiques comme les commandes dont le montant dépasse 1000 euros, une adresse de facturation différente de l’adresse d’expédition, une commande effectuée depuis un autre pays que la France ou un compte PayPal non vérifié.
Frais et délai de livraison sur eGlobal Central avis
Il existe le mode de livraison standard qui est gratuit pour les commandes dont le montant dépasse 50 euros dans le cas contraire il est fixé à 9,99 euros.
- Il propose 3 autres modes de livraison différente de celle standard :
- La livraison standard avec Assurance est de 3,5% du montant de la commande.
- La livraison Prioritaire Express entre 29,99 et 4,99 euros en fonction de l’article commandé. Le montant dépend du poids du colis et valable uniquement sur les articles de moins de 6kg.
- La livraison Prioritaire Express avec Assurance entre 29,99 et 4,99 euros en fonction de l’article commandé et 3,5% du montant de la commande.
La livraison dans les zones dites reculées est facturée à 22,99 euros par le transporteur.
Pour la livraison des accessoires avec les mentions « Accessoires légers » elle est facturée à 15,99 euros.
- Le délai aussi dépend du mode d’expédition également, mais également de la disponibilité en stock des articles.
- Pour la livraison standard, il faut compter 6 à 8 jours ouvrés à partir de l’expédition.
- La livraison standard avec Assurance est entre 6 à 8 jours ouvrés à compter de l’expédition.
- Livraison Prioritaire Express est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de l’expédition.
- La livraison Prioritaire Express avec Assurance 3 à 5 jours ouvrés à partir de l’expédition.
Frais de douane possible avec eGlobal Central ?
Le site se charge du dédouanement pour les achats à l’international. Ils s’occupent de toutes les formalités à la place du client. Le site a décidé d’afficher sans frais caché sur la facture le prix de l’article commandé et assuré qu’aucun retard du dédouanement ne se présentera.
Par contre le site n’est pas responsable de quelconque frais de douane survenant 3 mois après la réception de la commande.
Les avis des consommateurs sont en général satisfaisants, car il n’y a aucun retour en matière de frais de douane par contre les clients sont assez exigeants au niveau du délai de livraison.
Service Après-Vente
Le site met à disposition plusieurs méthodes afin de contacter le service client ou répondre aux demandes des clients.
- Ils orientent vers les clients vers la FAQ pour leur permettre de vérifier si la réponse à leur demande n’y est pas.
- Il est possible de soumettre un ticket pour les demandes concernant les colis ou toute autre question.
- Le service est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 en dehors des week-ends et des jours fériés.
- En cas d’urgence, le client a la possibilité de soumettre un ticket d’assistance et le service recontactera le client dans les plus brefs délais.
Pour les tickets, le client est invité à se connecter à son compte.