Partagez avec nous votre avis sur eGlobal Central

1
1,0 rating
1 sur 5 étoiles (pour 5 avis)
Parfait0%
Très bien0%
Moyen0%
Décevant0%
Catastrophique100%



Comment j'ai perdu 300 Euros?

1,0 rating
03/09/2020

J’ai commandé un smartphone sur le site https://www.eglobalcentralfr.com/(avec des frais supplémentaire pour une assurance transporteur), mais je ne l’ai jamais reçu.
En dépit de multiples relances, je n’ai pas de réponse et il est impossible de les contacter.
Lorsque je consulte le suivi du colis, le dernier statut est figé sur l’état :Votre envoi est sorti de douane.
En consultant des forums de consommateurs, j’ai été surpris de constater que de nombreuses personnes sont dans la même situation avec ce commerçant, et ce, depuis de nombreuses années. Il y a de toute évidence une activité frauduleuse.
Jai porté plainte aux tribunaux de commerce suivant afin que d’autres consommateurs ne soient victimes des pratiques de eGlobal France, ainsi que pour obtenir le remboursement immédiat de ma commande.
https://consumer.org.hk/
https://www.econsumer.gov/

stephane

ATTENTION ARNAQUE

1,0 rating
14/06/2020

Attention arnaque ! Ce site fait croire qu’il est Français mais c’est faux ! J’ai commandé un Samsung Galaxy A50 le 23 mars 2020.Le lendemain matin je les contact par “ticket”pour annuler ma commande.Pas de réponse.En revanche le lendemain message sur ma boîte mail me disant que le colis est expédié et que la commande ne peu plus être annulée.Premier mensonge.Ensuite ils me disent de refuser le colis et qu’ils me rembourseront.J’ai refusé le colis le 8 avril (preuve de la Poste) et depuis ils me disent ne pas avoir reçu le colis en retour et qu’ils ne peuvent donc pas me rembourser.Comme il n’y a pas de suivi du retour je ne peux pas vérifier.Et maintenant, sur mon compte client, ils ont effacé les conversations.Fuyez ce site car ce sont des escrocs et malheureusement comme j’ai payé par CB, faire un procès aux Chinois autant oublier.Ils savent très bien ce qu’ils font.J’espère que mon avis évitera à beaucoup de gens de se faire escroquer.

THIBAUD PAUL

Eglobal Central Fr : arnaque !!!

1,0 rating
05/06/2020

Commande d’un Xiaomi Mi 9T Pro passée le 29 /10/2019, expédiée le 31/10/2019 (jusque là, tout est parfait) .
A ce jour (05/06/2020… !!!!), commande toujours non réceptionnée.
Demande de remboursement faite une bonne trentaine de fois, mais toujours rien !
Leur service réclamation est aux abonnés absents ! Et les rares fois où ils se décident enfin à pointer le bout de leur nez, c’est une réponse d’un robot (j’ai eu une bonne dizaine de fois la même réponse)…
Je leur ai donc gentiment offert 330 € !
Qualité en tant que voleurs : 5 étoiles…
Qualité en tant que service clients : 0 étoile…
Bref, site à fuir si vous ne voulez pas perdre ni de l’argent, ni du temps à essayer de les contacter pour espérer recevoir une commande “fantôme” !

Sylvie J.

Evitez toute commande sur eglobal central

1,0 rating
28/01/2020

J’ai commandé un smartphone Samsung sur eglobal central le 2 septembre 2019. Jamais reçu à ce jour 28 janvier 2020 après des dizaines de relance. J’avais payé avec Paypal et j’attends leur retour. Le site a le culot de dire que le livreur a livré le colis bien sûr jamais livré ! tout cela pour gagner 100 Euros sur le prix en boutique ORANGE. J’ai compris, j’ai perdu 330 Euros avec
l’assurance livraison !!!! plus jamais çà.

DURAND Martine

attention, escrocs

1,0 rating
29/10/2019

J’ai commandé un portable en juin que je n’ai toujours pas reçu. Malgré de nombreux messages, je n’ai pas non plus à me faire rembourser. Le site n’est pas basé en France et joui donc de toute impunité de nos juridictions . D’ailleurs sur les factures, ni TVA, ni adresse postale, ni n° de téléphone.
A fuir !

charrier

eGlobal Central avis

En savoir plus sur eGlobal Central

Le site eGlobal Central est une boutique de vente en ligne internationale qui propose des articles de grandes marques dans le domaine du high tech. Le site eglobalcentral.fr a été lancé en 2013. Spécialisé dans la vente en ligne depuis 5 ans, le site est implanté en Europe, aux USA, mais aussi en Australie.

[kkstarratings]

Méthode de paiement

Le site offre aux acheteurs de pouvoir payer à partir des modes de paiement suivants :

  • Le paiement via les cartes bancaires Visa, Master Card, Discover, American Express, carte Aurore, Cofinoga, Privilège ou encore 4 étoiles sont autorisées sur le site. Il se fait uniquement à la validation de la commande. La plateforme WorldPay assurera ce type de paiement.
  • Le paiement via virement bancaire est possible, mais pour les commandes dont le montant est supérieur à 2500 euros.
  • Le paiement via PayPal est également conseillé sur le site pour accélérer le processus de commande.

Des mesures de sécurité ont été mises en place afin de vérifier l’authenticité des commandes ainsi que la protection de l’acheteur de ce fait des documents peuvent être exigés suivants des cas spécifiques comme les commandes dont le montant dépasse 1000 euros, une adresse de facturation différente de l’adresse d’expédition, une commande effectuée depuis un autre pays que la France ou un compte PayPal non vérifié.

Frais et délai de livraison sur eGlobal Central avis

Il existe le mode de livraison standard qui est gratuit pour les commandes dont le montant dépasse 50 euros dans le cas contraire il est fixé à 9,99 euros.

  • Il propose 3 autres modes de livraison différente de celle standard :
    • La livraison standard avec Assurance est de 3,5% du montant de la commande.
    • La livraison Prioritaire Express entre 29,99 et 4,99 euros en fonction de l’article commandé. Le montant dépend du poids du colis et valable uniquement sur les articles de moins de 6kg.
    • La livraison Prioritaire Express avec Assurance entre 29,99 et 4,99 euros en fonction de l’article commandé et 3,5% du montant de la commande.

La livraison dans les zones dites reculées est facturée à 22,99 euros par le transporteur.

Pour la livraison des accessoires avec les mentions « Accessoires légers » elle est facturée à 15,99 euros.

  • Le délai aussi dépend du mode d’expédition également, mais également de la disponibilité en stock des articles.
  • Pour la livraison standard, il faut compter 6 à 8 jours ouvrés à partir de l’expédition.
  • La livraison standard avec Assurance est entre 6 à 8 jours ouvrés à compter de l’expédition.
  • Livraison Prioritaire Express est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de l’expédition.
  • La livraison Prioritaire Express avec Assurance 3 à 5 jours ouvrés à partir de l’expédition.

Frais de douane possible avec eGlobal Central ?

 Le site se charge du dédouanement pour les achats à l’international. Ils s’occupent de toutes les formalités à la place du client. Le site a décidé d’afficher sans frais caché sur la facture le prix de l’article commandé et assuré qu’aucun retard du dédouanement ne se présentera.

Par contre le site n’est pas responsable de quelconque frais de douane survenant 3 mois après la réception de la commande.

Les avis des consommateurs sont en général satisfaisants, car il n’y a aucun retour en matière de frais de douane par contre les clients sont assez exigeants au niveau du délai de livraison.

Service Après-Vente

Le site met à disposition plusieurs méthodes afin de contacter le service client ou répondre aux demandes des clients.

  • Ils orientent vers les clients vers la FAQ pour leur permettre de vérifier si la réponse à leur demande n’y est pas.
  • Il est possible de soumettre un ticket pour les demandes concernant les colis ou toute autre question.
  • Le service est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 en dehors des week-ends et des jours fériés.
  • En cas d’urgence, le client a la possibilité de soumettre un ticket d’assistance et le service recontactera le client dans les plus brefs délais.

Pour les tickets, le client est invité à se connecter à son compte.

Voir également les avis des sites :