Retrouvez très bientôt notre sélection des produits immanquables sur le site européen Lesara. En attendant consultez nos différentes sélections !




En savoir plus sur Lesara

Lesara est un site web de vente en ligne généralistes fondé à Berlin en 2013 par Roman Kirsch, Matthias Wilrich et Robin Müller. Wired a inclus Lesara sur sa liste de 2016 « Hottest Startups » et a gagné le prix Tech5 de « la Startup avec la croissance la plus rapide d’Europe » en 2016.

Lesara compte plus de 200 employés et environ 4 millions de visiteurs chaque mois avec un large choix parmi plus de 70 000 produits. Lesara est présent dans 23 pays européens et a établi des partenariats avec des distributeurs et fabricants dans d’autres pays. En 2015, Lesara a récolté 24 millions de dollars provenant de Mangrove Capital, Partech, et Northzone parmi tant d’autres. Cela a contribué à l’expansion de la compagnie. Lesara vend de tout: des vêtements, des meubles, des objets de décoration pour la maison, etc.

Moyen de paiement sur Lesara

Avec Lesara vous avez la possibilité d’effectuer un paiement sécurisé par carte de crédit. Sont acceptés les cartes VISA, Master Card, et Carte bleue. Si vous êtes mécontent de votre commande et souhaitez effectuer un retour, un remboursement sera effectué sur votre carte. Les paiements sont totalement sécurisés avec le certificat de paiement SSL (Secure Socket Layer).

Vous avez également la possibilité d’effectuer un paiement via Paypal. Lorsque vous optez pour ce mode de paiement, choisissez alors cette méthode pendant la commande et à la fin du processus vous serez transférer directement vers la page de paiement PayPal. Si vous souhaitez retourner la marchandise, le remboursement sera alors crédité sur votre compte PayPal.

 

Frais de port

Lesara livre partout en France, l’envoi avec Lesara est rapide, fiable et sûr. L’envoi des paquets Lesara est effectué via la compagnie DPD. Lesara a délibérément choisi un partenaire avec une haute qualité de service et une plus grande disponibilité. DPD est globalement représenté avec des succursales et des magasins, ainsi vous avez la possibilité de retirer votre colis directement là-bas si votre colis ne parvient pas à la maison.

Attention: La livraison en point relais n’est pas possible.

Les côuts d’envoi et de livraison varient selon la zone de livraison. En général, les frais d’expédition sont gratuits pour toute commande supérieure à 40 €, dans le cas contraire veuillez vous réferer aux prix ci-dessous :

Zone Commande supérieure à 40€ Commande inférieure à 40€
France métropolitaine Gratuit 4,99€
Îles françaises (DOM-TOM exclus) 4,99 € 9,99€

 

Délai de livraison sur Lesara

La livraison dépend du produit commandé. L’estimation de livraison peut être trouvée directement dans la description de produit. Une fois que vous avez commandé les produits, vous recevrez également une confirmation de commande, alors vous pouvez voir le délai de livraison prévu. Bien sûr, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande à tout moment grâce à l’onglet « mes commandes » sur votre compte.

Attention : La durée de livraison peut varier si vous commandez le weekend ou un jour férié.

Vous pouvez suivre votre commande à tout moment sur www.dpd.fr. Pour cela vous avez besoin seulement du numéro d’émission de DPD que vous recevrez avec l’E-mail automatique d’information que Lesara vous aura envoyé à la fin de votre commande. Si vous n’avez pas reçu l’E-mail, vous pouvez examiner les données d’expédition aussi dans votre compte client sous l’onglet « mes commandes » à tout moment.

 

Lesara avis: Service Après-Vente

Politique de retour Lesara

La procédure de retour est simple et rapide. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous avez un délai de 30 jours suivant la réception des marchandises, afin d’effectuer un retour.

Si vous souhaitez renvoyer la marchandise reçue, utilisez le paquet d’origine et joignez le formulaire de retour Lesara avec l’étiquette de retour. Vous pouvez trouver ce formulaire de retour dans le paquet reçu. Précisez sur ce formulaire le nombre d’articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour.

Attention : Veuillez attendre de recevoir tous les articles de votre commande avant d’effectuer un retour.

Après avoir rempli le formulaire de retour, emballez l’élément correspondant dans son emballage d’origine. Placez les produits dans la boîte d’expédition ou dans le carton d’emballage Lesara. Fermez ensuite le paquet et collez l’étiquette de retour dessus. Il est important que l’étiquette présente sur le paquet d’origine ne soit plus lisible et que vous colliez la nouvelle étiquette dessus. Puis envoyez le paquet à l’adresse suivante :

Lesara GmbH
DDL / Cinram Logistics
ZAC des champe chouttes
27600 St. Aubin sur Gaillon

Vous pouvez à tout moment en obtenir un nouveau formulaire de retour en vous connectant sur votre compte client. Vous pouvez le trouver dans l’onglet « mes commandes», en cliquant sur « détails de commande » et enfin sur le formulaire de retour. Une fois ce bon imprimé, vous pouvez effectuer votre retour.

Les coûts de retour correspondent aux frais de livraison initialement payés lors de la commande, ne vous seront pas remboursés. Ils varient donc selon la valeur de la commande et la zone géographique, voir ci-dessous :

Zone Commande supérieure à 40€ Commande inférieure à 40€
France métropolitaine Livraison Gratuite 4,99€
Îles françaises (DOM-TOM exclus) 4,99€ 9,99€

Attention :Par conséquent, veuillez attendre de recevoir tous les produits de votre commande afin d’effectuer un seul retour et éviter ainsi des frais d’expédition supplémentaires.

Remboursement

Dès que votre paquet sera reçu par Lesara, vous percevrez un remboursement. Cela peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables. Quand il y a un rejet de débit sur une carte de crédit, le remboursement peut toutefois prendre jusqu’à 14 jours. Les modes de remboursement suivants sont disponibles à Lesara :

Pour les paiements par carte de crédit, un montant sera crédité sur votre carte de crédit.

Pour les paiements par carte bleue, un montant sera crédité sur votre carte bleue.

Pour les paiements par Paypal, un montant sera crédité sur votre compte Paypal.

Le remboursement via un autre moyen de paiement n’est pas possible, sauf si votre votre carte de crédit ou carte bleue a expiré. Dans ce cas, Lesara aura besoin de vos coordonnées bancaires (IBAN et BIC / SWIFT) afin d’effectuer un remboursement sur votre compte bancaire.

Vous pouvez joindre Lesara du lundi au vendredi – de 9h à 18h par téléphone ou bien par E-Mail à toute heure:

Lesara service clients
Téléphone : 01 77 68 88 50
E-Mail: [email protected]
Site internet: www.lesara.fr

 

À propos de Jrdesign

Veuillez bien noter que JRDesign.fr n’a pour but que de conseillez les meilleurs produits que nous avons trouvez sur les différentes plateformes de vente en ligne, et que nous sommes en aucun cas responsable de tous problèmes liés à la livraison ou au dysfonctionnement éventuel d’un article que vous avez commandé.

Retrouver d’autres informations à propos de Lesara sur ces liens :

https://corporate.lesara.com/#portrait

http://www.wired.co.uk/article/european-startups-2016-berlin

www.alexa.com/siteinfo/lesara.de

Consultez nos autres sélections:

Retrouvez les meilleurs prix du web sur l’application Joom, disponible en cliquant sur l’image ci-dessous: