Les Meilleurs Produits de Farfetch[kkstarratings]







Partagez avec nous votre avis sur Gearbest

0
Noté 0 sur 5
0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%



Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Rendez vous sur directement sur Farfetch ou consultez nos différentes sélections:


En savoir plus sur Farfetch

Farfetch est un site de mode présent à l’international, qui propose des marques de luxe et de créateurs du monde entier. Le site a été fondé en 2008 par l’entrepreneur portugais José Neves, et le siège social de la compagnie est basé à Londres. Farfetch livre maintenant dans plus de 170 pays depuis plus de 400 boutiques partenaires proposées sur le site. Farfetch tire l’essentiel de ses revenues des marques de luxe telles que Valentino, Saint Laurent, Givenchy et Comme des Garçons, mais les marques émergentes et moins connues ont une grande importance pour Farfetch. Stephanie Horton, chef du marketing de Farfetch explique que le positionnement de la marque est « un peu à gauche du centre » grâce à sa grande richesse de produits, ce qui d’après elle aide Farfetch à attirer une « grande variété de client(s).

Farfetch soutient les marques émergentes et alternatives en sponsorisant les « London Showroom » du British Fashion Council pour promouvoir et soutenir des créateurs britanniques à l’international. Farfetch a aussi soutenu 15 marques brésiliennes de leurs boutiques du Brésil dans le cadre d’un projet « Destination Brazil » pour aider des marques locales moins connues à attirer le public mondial. Farfetch continue de soutenir des créateurs émergents et des petites boutiques en recherchant toujours « de nouvelles boutiques avec des sélections intéressantes dans de nouvelles régions

Méthode de paiement sur Farfetch

Le paiement est rapide, simple et sécurisé. Peu importe le nombre d’articles que vous avez dans votre panier, provenant de différtents partenaires Farfetch, vous n’aurez qu’un seul paiement à effectuer. Choisissez vos préférences de livraison pour chaque partenaire Farfetch auprès duquel vous avez commandé, ensuite procédez à l’interface de paiement et sélectionnez votre méthode de paiement. La plupart des carte de crédit sont acceptés : Visa, Mastercard, American Express, … Le paiement par Paypal est également disponible.

Délai de livraison & Taxe à l’import avec Farfetch

Farfetch livre les commandes du lundi au vendredi entre 9h et 17h grâce aux meilleurs opérateurs. Chaque commande étant unique, le coût de livraison varie en fonction de la taille, du poids et de la destination des articles commandés. Pour tous vos achats de dernière minute, la livraison express et la livraison dans la journée sont disponibles pour la plupart des destinations.

En fonction de votre emplacement, le coût de livraison est unique pour les commandes de plus de 140€.

Ceci signifie que vous pouvez commander plusieurs pièces d’origines différentes et ne payer qu’un seul coût de livraison. Le montant de ce coût équivaut à l’option de livraison la moins chère disponible sur l’article qui vient du point d’origine le plus éloignés de vous. Toutes les options de livraison disponibles seront visibles lors du paiement.

Délais de livraison de Farfetch :

DHL EXPRESS : Pour la plupart des destinations en Europe et USA : livraison en 2-4 jours Pour le reste du monde : Livraison en 3-7 jours

UPS STANDARD : Uniquement disponible en Europe : livraison en 5-7 jours*

UPS EXPRESS SAVER : Pour la plupart des destinations en Europe et USA : livraison en 2-4 jours Pour le reste du monde : livraison en 3-7 jours

Frais d’import et taxes :

Pour les clients résidant dans l’Union Européenne, les États Unis, le Canada, la Chine, l’Australie, le Porto Rico, la Suisse, Singapour, la Corée du sud, le Koweït, le Qatar, l’Inde, La Norvège, l’Arabie Saoudite, Taïwan, la Thaïlande, les Émirats arabes unis, le Japon, la Nouvelle-Zélande, l’Israel et le Mexique. Les frais d’import sont payés par Farfetch pour les pays ci-dessus. Vous ne recevrez pas de facture additionnelle lors de réception de votre commande. Si vous commandez depuis votre propre zone douanière ou depuis votre propre pays, les frais d’import ne sont pas en vigueur, mais vous pourrez avoir à payer la TVA ou une taxe de vente locale. Pour le Royaume-Uni et les Etats-Unis, ces taxes sont incluses dans le prix lors du règlement.

Pour les clients dans le reste du monde, nous expédions les commandes avec les frais d’import à régler. Ceci signifie que les frais d’import ne sont pas inclus dans les prix que vous voyez en ligne et que vous pourrez avoir à payer des frais de douane lors de la réception de votre commande ou plus tard selon les douanes de votre pays. Vous n’aurez pas à payer de TVA ou de taxe de vente mais il peut y avoir d’autres taxes locales que vous aurez à régler pour recevoir votre commande.

Service Après-Vente de Farfetch

ANNULATION SUR FARFETCH

Vous pouvez annuler votre commande, pour n’importe quelle raison, avant que celle-ci ait été traitée. Après cela, vous ne pouvez plus annuler votre commande, mais vous pouvez retourner les produits si vous le désirez. Vous pouvez également contacter le Service Clientèle au +33 1 70 06 01 42 (Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h).

RETOURS

Farfetch propose à tous ses clients un service de retour gratuit par collecte.

Vous avez 14 jours après la réception de votre commande pour nous faire parvenir votre retour. Nous vous recommandons de commander votre retour dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

Pour commander un retour gratuit par collecte :

Identifiez-vous sur farfetch.com et sélectionnez « Mon Compte » ; Dans la rubrique « Commandes & retours », sélectionnez la demande de retour, à côté de la commande que vous souhaitez retourner; Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et complétez les étapes pour organiser leur retour. Un email sera envoyé avec votre numéro d’autorisation de retour de marchandises (ARM) ainsi qu’une confirmation de l’heure et de l’adresse, un numéro de référence et les documents nécessaires au retour.

Veuillez noter que vous avez 30 jours depuis la collecte de votre retour pour contacter Farfetch et vous assurer qu’ils est bien enregistré le retour et qu’ils ait reçu le ou les produits. Si vous les contactez après cette période, le remboursement ne sera pas garantis.

REMBOURSEMENTS

Une fois votre retour reçu et accepté par le partenaire de Farfetch, le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de l’achat, sauf les frais de livraison. Vous pouvez suivre votre retour directement sur le site du coursier utilisé grâce au numéro de suivi, ou dans la rubrique « Commandes & livraison » de votre compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d’un avoir Farfetch en lieu d’un remoursement, le montant de celui-ci s’appliquera automatiquement lors du paiement de votre prochaine commande.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons fortement de vous rendre sur cette page : https://www.farfetch.com/fr/returns-and-refunds

À propos de Jrdesign

Veuillez bien noter que JRDesign.fr n’a pour but que de conseillez les meilleurs produits que nous avons trouvez sur les différentes plateformes de vente en ligne. Et que nous sommes en aucun cas responsable de tous problèmes liés à la livraison ou au dysfonctionnement éventuel d’un article que vous avez commandé.